Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lire une video sur un petit lecteur mp3/mp4

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde.
Voila je veins d'avoir un lecteur mp3/mp4 sigmatek pour noël et je voudrais savoir la manipulation a suivre pour pouvoir lir une video sur celui-ci . Parce-que je compte rendre la video de base moins grosse et la redimensionner a la taille de l'ecran de mon lecteur . (Je pensse qui faut faire comme sa ... dites moi si je me trompe...).
Si vous pourriez m'aider svp .
Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

désolé, mais j'ai beaucoup de mal à aider les gens qui achetent des trucs nonames sans vrai conception,et qui viennent ensuite ici pleurer parceque ça ne marche pas, parcequ'il n'y a pas de mode d'emploi, de driver, ou que ne sais je d'autre.

sigmateck en player portable, ça ne vaut strictement rien, ce sont des nonames chinois rebadgés, il n'y a aucun suivi de personne là dessus. dans 6 mois le fabriquant chinois aura changé de voie et fabriquera des portables ou des pantoufles, sigmateck ne saura que faire de ton baladeur, n'aura aucun support pour faire du sav ou du suivi et preferera l'oublier en esperant que les clients se fassent oublier aussi, et mettra dans son catalogue un nouveau modele acheté à un autre grossiste chinois.

d'ailleurs, dans leur catalogue, les deux baladeurs intitulés mp3/mp4 ne sont absolument pas mp4, tout doit etre converti à un format merdique proprio : amv, probablement avec un soft livré avec.

en informatique, c'est comme tout, soit tu achetes du vrai matos et tu obtiens du vrai support sur les forums puisque d'autres personnes l'ont parceque les fabriquants communiquent etc, soit tu achetes du noname et tu fais avec, sans t'etonner que ça marche pas bien.

je peux pas te dire à quel format il faut mettre tes videos, c'est pas par mechanceté, mais tout smplement car il n'y a pas de doc dessus, je ne vais donc pas l'inventer pour te faire plaisir.
si la doc livrée avec ne te le dis pas non plus, alors tu n'as que les yeux pour pleurer.

... OK comme tu veux ... Et comme je l'ai deja dis c'est un cadeau de noel et acheter du bon matos ce n'est dans les possibilité de tout le monde ... M'enfin bon ne s'écartons pas du sujet ...
J'ai télécharger SMV-SIGMATEL MOTION VIDEO 3.5.0.0 mais il me marque un message d'erreur après avoir choisi le fichié que je veut encodé :

Pourrais tu m'aider ?

oui : VLC
Mais la j'ai installé des codecs video avec Ripp-It Codec Pack et maintenant je suis entrin d'encoder la video et il ne m'affiche le message d'erreur : il y a FFD show qui est actif pendant la convertion (visible dans la barre en bas a droite) . Je vais bien voir les resultats ...
Ensuite je désinstallerais les codecs installés précédament et j'installerais K-Lite Codec Pack Full . On vera bien .

Bonjour :wahoo: 
Je suis a la recherche de la version 3.5.0.0 du logiciel SMV-SIGMATEL MOTION VIDEO que tu posséde, je le retrouve nulle part sur le net en téléchargement, peut tu s'il te plait me le faire parvenir à mon adresse Email: didier.alles@wanadoo.fr où m'indiquer le lien du site qui le propose en téléchargement. :) 
Merci... :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte