FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Lire du Ogg Vorbis sous WMP9

Lire du Ogg Vorbis sous WMP9

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lire du Ogg Vorbis sous WMP9

Plus d'informations

Bonjour  :hello:  

Apres avoir installé le codec kivabien (OggDS0995.exe), j'arrive maintenant à lire les ogg, mais un seul a la fois, car ca me fait une erreur avant ouverture:

http://img25.imageshack.us/img25/8165/Sanstitre2.JPG

[:killer instinct]  

qqun a une solution? :)

Message édité par Anonyme le 05-06-2004 à 19:46:56

Plus d'informations

tu fais ok.. puis ca doit marcher.. pour plein de mp3 ca me fait cela

Plus d'informations

popoldu76 a écrit :

tu fais ok.. puis ca doit marcher.. pour plein de mp3 ca me fait cela

Cereal_Killer a écrit :

j'arrive maintenant à lire les ogg, mais un seul a la fois, car ca me fait une erreur avant ouverture

Ce n'est pas ma question comme tu peux le constater.. puisque j'arrive à les lire, mais sans enqueue à cause de cette erreur.. Merci qd mm ^^

Plus d'informations

T'as essayé avec winamp ?

Plus d'informations

T'as essayé tout simplement de cocher la case "ne plus afficher cette extension" ?   [:ddr555]

Message édité par DaV-X le 05-06-2004 à 22:00:22
Plus d'informations

non, je pose la question pour wmp9, pas winamp [:propane]

et oui, qd mm.. :o

Plus d'informations

Jsais bien pkoi tu pose la question mais bon win media 9 qui l'utilise ? cay le mal  :o  

Si tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas [:spamafote]

Message édité par DaV-X le 05-06-2004 à 22:33:10
là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

utilise foobar2000, il gere tres bien le ogg ... en plus il est plus leger que WM9 ... ;)

http://www.saunalahti.fi/~cse/foob [...] ar2000.exe

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Jsais bien pkoi tu pose la question mais bon win media 9 qui l'utilise ? cay le mal  :o  

plein de monde [:spamafote] dont ma mere

DaV-X a écrit :

Si tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas [:spamafote]

tu peux comprendre que cette reponse n'est pas satisfaisante, car il lit bien les ogg...  :d

Kingping> merci pour le lien, mais meme raison que ci dessus :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

king_ping a écrit :

utilise foobar2000, il gere tres bien le ogg ... en plus il est plus leger que WM9 ... ;)

http://www.saunalahti.fi/~cse/foob [...] ar2000.exe

je cherche encore un interet à ce soft [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Plus évident à trouver que celui de ton message.

http://foobar2000.net/PRES_2_spec.htm

Don't blink
Plus d'informations

gURuBoOleZZ a écrit :

Plus évident à trouver que celui de ton message.

http://foobar2000.net/PRES_2_spec.htm

merci , ça je connais...

mais serieusement, non seulement il n'a rien de plus que la plupart de la concurence, mais en plus, sur certains points, il est bien en deça...

---------------
Plus d'informations

gambit a écrit :

merci , ça je connais...

mais serieusement, non seulement il n'a rien de plus que la plupart de la concurence, mais en plus, sur certains points, il est bien en deça...

Sérieusement ? Tu trollerais, je sourirais, mais là, je m'inquiète...
J'arrête là, avant d'être entrainé dans le processus de pourrissement de topic que tu as entamé.

Don't blink
Plus d'informations

désolé, il a beau avoir 45419161 fonctionnalités, il est aussi ergonomique qu'une mobylette russe.. :/

d'ailleurs je viens de retrouver ton topic sur le sujet, je suis loin d'etre le seul de cet avis..

foobar est tres loin de faire l'unanimité ...

---------------
Don't blink
Plus d'informations

gURuBoOleZZ a écrit :

J'arrête là, avant d'être entrainé dans le processus de pourrissement de topic que tu as entamé.

c'est toi qui t'enerves tout seul et qui commence les insultes  :/

Message édité par Gambit le 06-06-2004 à 01:33:47

---------------
Plus d'informations

Je ne t'insulte pas. Tu peux m'expliquer le pourquoi de ta première intervention sur ce topic ? Tu peux me dire en quoi cela va aider Cereal_Killer a résoudre son problème ? Tu postes trois messages sans même parler de WMP ou de vorbis, pourtant au centre du topic, ni même enfin expliciter tes propos sur un logiciel que tu n'utilises pas.

Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?

Message édité par gURuBoOleZ Z le 06-06-2004 à 01:48:20
Don't blink
Plus d'informations

gURuBoOleZZ a écrit :

Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?

c'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon [:spamafote]

et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..

Message édité par Gambit le 06-06-2004 à 01:50:43

---------------
Plus d'informations

[:niclea]

c'est la fete ici :d

Plus d'informations

gambit a écrit :

c'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon [:spamafote]

et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..

J'en rirais presque. Ou tu ne sais pas lire, ou ta mémoire ne dépasse pas le quart d'heure. De nous deux, c'est toi qui parle le premier de foobar2000. Et pour dire simplement que tu ne comprends pas la raison d'être du soft (ce qui est très constructif, et très intelligent).

Et c'est avec des propos pareils que tu oses affirmer ton sérieux ? Le troll est permis sur PPC ? On a un beau specimen...

Don't blink
Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

[:niclea]

c'est la fete ici :d

au fait t'en es où de ton pb ?

---------------
Plus d'informations

gambit a écrit :

au fait t'en es où de ton pb ?