Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire du Ogg Vorbis sous WMP9

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

popoldu76 a écrittu fais ok.. puis ca doit marcher.. pour plein de mp3 ca me fait cela

Cereal_Killer a écritj'arrive maintenant à lire les ogg, mais un seul a la fois, car ca me fait une erreur avant ouverture

Ce n'est pas ma question comme tu peux le constater.. puisque j'arrive à les lire, mais sans enqueue à cause de cette erreur.. Merci qd mm ^^

Jsais bien pkoi tu pose la question mais bon win media 9 qui l'utilise ? cay le mal :o 

Si tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas [:spamafote]

DaV-X a écritJsais bien pkoi tu pose la question mais bon win media 9 qui l'utilise ? cay le mal :o 

plein de monde [:spamafote] dont ma mere

DaV-X a écritSi tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas [:spamafote]

tu peux comprendre que cette reponse n'est pas satisfaisante, car il lit bien les ogg... :D 

Kingping> merci pour le lien, mais meme raison que ci dessus :) 

gambit a écritmerci , ça je connais...

mais serieusement, non seulement il n'a rien de plus que la plupart de la concurence, mais en plus, sur certains points, il est bien en deça...

Sérieusement ? Tu trollerais, je sourirais, mais là, je m'inquiète...
J'arrête là, avant d'être entrainé dans le processus de pourrissement de topic que tu as entamé.
Expert Windows

désolé, il a beau avoir 45419161 fonctionnalités, il est aussi ergonomique qu'une mobylette russe.. :/ 

d'ailleurs je viens de retrouver ton topic sur le sujet, je suis loin d'etre le seul de cet avis..

foobar est tres loin de faire l'unanimité ...
Expert Windows

gURuBoOleZZ a écrit
J'arrête là, avant d'être entrainé dans le processus de pourrissement de topic que tu as entamé.

c'est toi qui t'enerves tout seul et qui commence les insultes :/ 

Je ne t'insulte pas. Tu peux m'expliquer le pourquoi de ta première intervention sur ce topic ? Tu peux me dire en quoi cela va aider Cereal_Killer a résoudre son problème ? Tu postes trois messages sans même parler de WMP ou de vorbis, pourtant au centre du topic, ni même enfin expliciter tes propos sur un logiciel que tu n'utilises pas.

Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?
Expert Windows

gURuBoOleZZ a écrit

Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?

c'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon [:spamafote]

et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..

gambit a écritc'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon [:spamafote]

et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..

J'en rirais presque. Ou tu ne sais pas lire, ou ta mémoire ne dépasse pas le quart d'heure. De nous deux, c'est toi qui parle le premier de foobar2000. Et pour dire simplement que tu ne comprends pas la raison d'être du soft (ce qui est très constructif, et très intelligent).

Et c'est avec des propos pareils que tu oses affirmer ton sérieux ? Le troll est permis sur PPC ? On a un beau specimen...
Expert Windows

gURuBoOleZZ a écrit
Et c'est avec des propos pareils que tu oses affirmer ton sérieux ? Le troll est permis sur PPC ? On a un beau specimen...

je vais meme pas relever, sinon on s'en sortira pas... [:spamafote]

Cereal_Killer a écritca n'avance pas, j'ai beau modifier l'association comme detaillé ici:

http://www.wpc-fr.net/articles/windows/34

ca ne change rien [:black]

L'association n'est pas en cause. WMP est un soft qui n'est pas conçu pour supporter d'autres formats que ceux programmés nativement. Bien qu'il parvienne à en lire grace aux filtres directshow (comme celui de vorbis), la plupart des fonctionnalités de WMP restent interdites à ces formats externes (comme par exemple le support des tags dans la librairie du lecteur, ou leur édition).
Il est donc préférable d'utiliser ces filtres pour une lecture d'appoint de fichiers au format vorbis, mpc, ape, etc...

Je me demande même si la situation n'empirera pas avec WMP10. J'ai tenté hier de lire un fichier au format Monkey Audio avec ce nouveau lecteur, qui en refusait même l'intégration dans la playlist (WMP 6.4 et 9 décodent par contre les fichiers).

Je ne me souviens pas que d'autres personnes aient rencontré ton problème par contre :/ 

gambit a écritje viens de tester chez moi, y'a pas de pbs a partir du momment ou on coche la case...

ca me troue le pouf tiens [:D awa']

parce que je coche systematiquement, et ca reviens :o 

bon, je vais chercher ds les options :)  merci

Cereal_Killer a écritguru> pourtant j'ai deja lu que certains lisaient sans problemes, cf mm gambit :/ 

WMP peut lire sans problème un nouveau format, grâce à un filtre. Mais cette possibilité peut néanmoins s'accompagner de problèmes divers, comme ceux liés à la gestion des tags, ou encore le problème que tu rencontres toi.
Pour te donner un exemple, WMP peut lire les fichiers mpc sur ma bécanne, mais pour les faire apparaître en cliquant sur OPEN, je dois obligatoirement passer par l'absence de filtrage (*.*) car sinon, mes dossiers apparaîtront comme vides (en filtrant pourtant par fichiers multimédias). Petit bug qui accompagne le support d'un nouveau format pour WMP.
Je ne sais pas par contre si c'est WMP qui est en tort ou les filtres qui lui sont ajoutés...

Toujours est-il que WMP n'est pas le meilleur soft lorsqu'il s'agit de lire certains formats de fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte