Apres avoir installé le codec kivabien (OggDS0995.exe), j'arrive maintenant à lire les ogg, mais un seul a la fois, car ca me fait une erreur avant ouverture:
qqun a une solution?
Message édité par Anonyme le 05-06-2004 à 19:46:56
Jsais bien pkoi tu pose la question mais bon win media 9 qui l'utilise ? cay le mal
Si tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas
Si tu coches la case et que ca le fait encore jvois pas comment faire apparament c que wmp9 gere pas les ogg de base et que ca lui fait bizzare de voir une extension qu'il connait pas
tu peux comprendre que cette reponse n'est pas satisfaisante, car il lit bien les ogg...
Kingping> merci pour le lien, mais meme raison que ci dessus
mais serieusement, non seulement il n'a rien de plus que la plupart de la concurence, mais en plus, sur certains points, il est bien en deça...
Sérieusement ? Tu trollerais, je sourirais, mais là, je m'inquiète...
J'arrête là, avant d'être entrainé dans le processus de pourrissement de topic que tu as entamé.
Je ne t'insulte pas. Tu peux m'expliquer le pourquoi de ta première intervention sur ce topic ? Tu peux me dire en quoi cela va aider Cereal_Killer a résoudre son problème ? Tu postes trois messages sans même parler de WMP ou de vorbis, pourtant au centre du topic, ni même enfin expliciter tes propos sur un logiciel que tu n'utilises pas.
Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-06-2004 à 01:48:20
Si chacun devait faire comme toi, pour chaque personne qui signalerait un pépin avec un soft, on répondais en choeur : "ce soft est nul", "à quoi ça sert", "y a mieux ailleurs". Ce serait super, non ? Ce serait vachement utile les forums alors, si l'on devait tous adopter la même attitude que la tienne, tu trouves pas ?
c'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon
et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..
c'est justement ce que tu viens de faire .. mais bon
et le pb, c'st pour ça d'ailleurs que j'ai commencé cette conversation.. c'est que des que qqun signale un pb avec un soft multimédia, tu arrives avec tes grands sabots et foobar..
J'en rirais presque. Ou tu ne sais pas lire, ou ta mémoire ne dépasse pas le quart d'heure. De nous deux, c'est toi qui parle le premier de foobar2000. Et pour dire simplement que tu ne comprends pas la raison d'être du soft (ce qui est très constructif, et très intelligent).
Et c'est avec des propos pareils que tu oses affirmer ton sérieux ? Le troll est permis sur PPC ? On a un beau specimen...