Salut à tous.
Je n'ai plus de son en lisant mon DVD (original) avec Power DVD. Le son passe très bien avec un autre lecteur et le même DVD. J'ai regardé dans les paramètres audio de PowerDvd mais rien à faire. J'ai fait l'essaie avec mon 2ème lecteurDVD même chose; pas de son.
J'ai même désinstallé et réinstallé Pw DVD mais c'est pareil. Si quelqu'un a une solution ce serait cool. Merci d'avance.
PS : Mon Power DVD fonctionnait très bien il y a quelques jours.
Toi tu as installé des codecs pour lire des divx via un pack quelconque... désinstalle ce pack et réinstalle correctement Power DVD. Enfin n'installe que les codecs dont tu as réellement besoin.
Merci de me répondre Magellan.
Mais sincérement je ne sais pas du tout si j'ai installé des codecs. Je ne suis pour ainsi dire pas tant connaisseur que ça. Mais pourrais-tu me dire dans quel dossier j'ai pu installer ces fameux codecs? J'ai regardé dans le dossier Power DVD mais rien ne me saute aux yeux. Si t'as quelques indices à me donner ce serait sympa. Genre le nom des codecs ou leur terminaison. Merci en tout cas pour ta collaboration
Attention tout de même: lorsqu'un film DIVX ne passe plus, utilise un programme du genre GSPOT pour connaitre les codecs qui te manquent et n'installent que ceux dont tu as besoin UN A UN. N'utilise pas de packages car ceux ci provoquent souvent ce genre de problèmes.