FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » liste déroulantes et cellules liées excel 2002

liste déroulantes et cellules liées excel 2002

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : liste déroulantes et cellules liées excel 2002

Plus d'informations

bonjour à tous,

je travaille de puis peu et jy connai rien à excel 2002 et je recherche désesperément le moyen de faire des cellules déroulantes avec cellule liée.

je m'explique:
en colonne 1 je voudrais mettre le nombre d'article
en colonne 2 je voudrais mettre la désignation de l'article avec menu déroulant ou saisie semi automatique
et en colonne 3 je voudrais avoir le prix de l'article (lié à la désignation en colonne 2
et en colonne 4 je ferais le total de la ligne....

Si quelqu'un pouvai m'aider???
merci d'avance

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » liste déroulantes et cellules liées excel 2002

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La batterie 6 cellules du Wind arrive

Publié le 03 September 2008

La batterie 6 cellules pour MSI Wind se fait attendre mais elle devrait rapidement arriver. Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Le MSI Wind enfin disponible

Publié le 07 July 2008

Malgré des problèmes de disponibilité de ses processeurs et de ses batteries, le netbook Wind de MSI a trouvé le chemin de boutiques de notre chère patrie. Un vendeur de Surcouf nous a envoyé ce mail samedi : j'ai eu le plaisir de recevoir le Wind Lire la suite

NetCaptor 7.0.2 bêta 3

Publié le 09 October 2002

NetCaptor, la célèbre "surcouche" d'Internet Explorer bien utile, vient de sortir dans sa version 7.0.2 bêta 3. Fiche du logiciel et téléchargement Lis Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite