Voila j'ai mis des adresses dans la liste noire de laposte.net mais je recois tjrs des mails de ces personnes .... faut'il activer quelque chose ailleur ?
pourtant j'ai bien validé car quand j'y retourne voir elles sont bien dans "La liste des adresses bloquées" ...
salut,
Contacte directement Laposte.net pour ton problème. La liste noire n'est pas très efficace.
Utilise un soft de messagerie comme Mailwarrior permettant de prévisualiser les en-têtes et les sélectionner pour supprimer ou pour rapatrier sur ton PC. http://www.arobase.org/softs/mailwarrior.htm
Le développement du logiciel semble abandonné. Plus aucune nouvelles sur le Net de son jeune auteur, Alex Kaufman. La dernière version stable est la 3.61. Une bêta 3.7 peut-être trouvée sur le Net.
Très mauvaise gestion du HTML (affichage de bouts de code)
Pas de fonction d'import des messages et de carnet d'adresses d'un autre logiciel. Un petit truc (fourni par le laboratoire Scout de Riaumont) pour palier au manque d'importation du fichier d'adresse (Outlook) : on peut faire un énorme copier-coller en fichier texte et l'emporter avec Mail Warrior dans la partie Notes de "Contact properties" de l'Adress book.
En anglais