Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live box pb de téléchargement

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous en fait mon pb viens du dl je commence a dl c cool ca dl bien quand au bout de 15-45 min c le blak out le dl s arrte wanadoo bug et j ai plus qu a reeboot alors que quand je joue en ligne je peux rester tres lomptemps conecté sans aucun pb je suis en 8mega je viens de changé ma live box que faire ? le pb ne viens pas de mon pc j ai test avec un modem 2mega ca fonctionne tres bien le dl est bon etc.

merci d avance et bonne fete de Noel c important :p 

Autres pages sur : live box telechargement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Supermatos à grave raison, l'usb pour dl c pas terrible du tout. J'ai comme toi une live box, et effectivement quand tu joues sur l'net faut vraiment y aller pour faire planter la connexion (genre plus de deux d'affilées).

Mais par contre, dès que tu lances un programme peer-2-peer, la déco est obligatoire et survient entre 30secondes et +/- 1hreure.

Donc y'a pas photo, soit tu branches ta box en wifi avec l'émetteur usb, soit tu testes l'ethernet. Je sais pas c'que ça donne mais ça peut être que mieux.

P.S : j'ai entendu dire que le pb venait du fait de brancher la live sur de l'usb 1.1, qui gèrerais pas une bande passante trop élevée. Si t'as l'occaz teste tjs, moi g pas pu (pas de 2.0 sur ma cm !))

Voilà, bonne chance à toi et bon download

surtout si c'est sur la meme "racine".
une racine USB contient generalement 2 ports ou 4 ports, et son jumellé.
donc la solution, c'est de mettre les periph sur des "racines" usb différentes, par exemple la livebox sur les ports USB de la carte mère, et le DD ou autre sur le "bracket".

ou sinon, passer par un switch USB, mais la meilleur solution, c'est de passer la livebox en modem routeur, et de la brancher en ethernet :) 

Bonjour à tous. Bon je ne me sers jamais des forums, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait ecrire "normalement" déja. Bon alors moi je sais pas où poster mon message, mais içi ca ressemble un peu à mon probleme. Voila, j'ai le meme probleme que "Bien-emmerd", seulement moi je suis bien en ethernet. Avant, quel que soit le logiciel que j'utilisai tout marchai nikel. Depuis 2 mois envirton, au bout de 15min à 1h parfois, tout s'arrete, les dl, internet "normal" (firefox), bref... je ne peux meme pas atteindre la config de la livebox pour la réinitialiser...je suis obligé d'éteindre le PC, la livebox et de tt rallumer (Si je fais juste un reboot du PC la livebox se connecte en "connectivité limité ou inxistante").

Donc ca m'emmerdai du coup je rallumai l'ordi 30 fois ds la journée pr avoir un truc en fin de journee... Mais ras-le-bol au bout de 3 jours, alors j'ai laissé tomber.

Je laisse ma config. Merci à ceux qui prendront le temps de penser à mon souci. Bonne journée à tous et désolé si j'ai fait des bourdes dans mon texte.

Pentium 4 HT 2,8Mhz. 512 RAM. Livebox Sagem, Offre 8Mo (qui tourne à la moittié à peine).

c'est marrant ca.moi quand j'ai posté mon mecontentement par rapport a l'inventel,on m'a conseillé le contraire.de prendre la sagem,et c'est vrai depuis je n'ai plus de probleme..mais je pense que le veritable probleme viens de la configuration de chacun..il n'y a pas vraiement de mauvaise livebox.
Lassé par la pub ? Créez un compte