G la même chose que toi et g déja essayé mais sans succès... puis je me suis résolu a rester comme ca parceque c quand meme pas trop compliquer d'appuyer sur UNE touche pour verrouiller quand même....
Message édité par maxblade800 le 27-12-2004 à 15:48:17
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT.EXE)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé
Message édité par Neoryuki le 28-12-2004 à 09:42:19
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT.EXE)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé
sans vouloir paraitre trop méchant/vexant : tu es sûr d'avoir compris la question ?
Parce que je connais pas d'autre verrouillage sur un clavier moi
c'est parceque ton clavier a dix ans
sur les logitech et microsoft recent, les touches F1-F12 sont attribuées à d'autres fonction (web, ouvrir un document, enregistrer, imprimer etc) et en appuyant sur une touche F-lock, on peut rebasculer sur les classiques F1-F12
et comme d'hab, si le matos se vaut, coté drivers logitech est encore et toujours à la ramasse, d'où la question ci-dessus
sur les logitech et microsoft recent, les touches F1-F12 sont attribuées à d'autres fonction (web, ouvrir un document, enregistrer, imprimer etc) et en appuyant sur une touche F-lock, on peut rebasculer sur les classiques F1-F12
et comme d'hab, si le matos se vaut, coté drivers logitech est encore et toujours à la ramasse, d'où la question ci-dessus
J'ai un clavier Logitech qui a à peine 2 ans
Et j'ai pas 36 fonctions pour les touches F1-F12, parce que mon clavier comporte des boutons multimedias, donc pas besoin de superposer les fonctions
après avoir cherché des semaines pour mon microsoft multimedia je n'ai pas de solution, c'est un problème qui ne semble pas être réglable par quelque manière que ce soit.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
après avoir cherché des semaines pour mon microsoft multimedia je n'ai pas de solution, c'est un problème qui ne semble pas être réglable par quelque manière que ce soit.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85