Logiciel anti copie CD
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir tout le monde je cherche un logiciel de cryptage qui empeche la copie des CD audio tout en autorisant la lecture.
Cela est-il possbile (gratuitement)?
Cela est-il possbile (gratuitement)?
Autres pages sur : logiciel anti copie
Lassé par la pub ? Créez un compte
BloodyXP a écritJustement, c'est la meilleure pub qui peut t'arriver. Et comment on faisait du temps ou y avais pas de système anti-copie??? Pourtant, les Rolling Stones sont devenues riche...et les majors aussi.
surtt les majors
si tu veux te faire un max 2 thunes en etant artiste faut vendre son corps à coca cola(tm copyright séamoi) ou pesspi comme brit nez.
Salut,
Voilà une solution simple et très efficace pour protéger votre cd-video contre la gravure illicite par CloneCD. Cependant, la gravure via la carte d’acquisition est à ce jour encore possible
Lorsque je testerai l’échantillon de protection contre l'acquisition Vidéo je vous préviendrez en attendant n’hésitez pas à tester l’échantillon mis à votre disposition ICI ou à l’adresse suivante: http://annaimaj79n4.free.fr/master.rar
Nous attendons vos remarques et commentaires sur la dit protection.
Voilà une solution simple et très efficace pour protéger votre cd-video contre la gravure illicite par CloneCD. Cependant, la gravure via la carte d’acquisition est à ce jour encore possible
Lorsque je testerai l’échantillon de protection contre l'acquisition Vidéo je vous préviendrez en attendant n’hésitez pas à tester l’échantillon mis à votre disposition ICI ou à l’adresse suivante: http://annaimaj79n4.free.fr/master.rar
Nous attendons vos remarques et commentaires sur la dit protection.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDispositif anti copie cd
- benchmarkSysteme anti copie cd
- ForumProtection anti copie cd
- ForumTelecharger logiciel anti copie
- ForumSystã me anti-copie cd
- benchmarkLogiciel contre la copie des cd
- ForumLogiciel de protection anti copie
- ForumLogiciel gravure anti copie
- ForumLogiciel anti copy cd
- ForumGraver un cd anti copie