Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel comme AnyDVD, mais gratuit

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je n'ai pas d'autres logiciels a te proposer mais fais attention car au bout de deux ou trois changement de zone, ton lecteur ne pourra pas revenir sur la zone europe et dc ce sera naze.

voila quelqu'un qui a manifestement tout compris :jap: 

Tu peux essayer DVD Genie. Je l'ai jamais utilisé et les avis sur télécharger.com sont assez partagés sur ce logiciel.

Sinon une autre solution gratuite c'est de mettre à jour le firmware de ton lecteur. Mais là c'est risqué car c'est très souvent des mises à jour non-officielles et si ça foire tu ne peux plus faire marcher la garantie de ton lecteur. Et il y a aussi le problème de trouver un firmware "alternatif" adapté à ton lecteur. A toi de voir si tu veux risquer de mettre HS ton lecteur sans aucune marche-arrière possible.

Salut,

Pour t'affranchir des régions des dvd et lire les dvd de toutes les régions sans soucis, cherche et installe le logiciel "DVD43".
Une fois lancé sur ta machine, il te permettra de lire les dvd de toutes les régions.
Si ça t'arrive régulièrement de changer de région, fait démarrer DVD43 au démarrage de l'ordinateur et tu n'auras plus à t'en soucier.

Pour moi ça a même fonctionné avec un lecteur verrouillé sur la région 2.
Espérant t'aider
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte