Logiciel comme AnyDVD, mais gratuit
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Je cherche un petit programme permettant de changer les zones du lecteur DVD de mon PC à volonté, comme le petit logiciel AnyDVD, mais en gratuit.
Merci
Je cherche un petit programme permettant de changer les zones du lecteur DVD de mon PC à volonté, comme le petit logiciel AnyDVD, mais en gratuit.
Merci
Autres pages sur : logiciel anydvd gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux essayer DVD Genie. Je l'ai jamais utilisé et les avis sur télécharger.com sont assez partagés sur ce logiciel.
Sinon une autre solution gratuite c'est de mettre à jour le firmware de ton lecteur. Mais là c'est risqué car c'est très souvent des mises à jour non-officielles et si ça foire tu ne peux plus faire marcher la garantie de ton lecteur. Et il y a aussi le problème de trouver un firmware "alternatif" adapté à ton lecteur. A toi de voir si tu veux risquer de mettre HS ton lecteur sans aucune marche-arrière possible.
Sinon une autre solution gratuite c'est de mettre à jour le firmware de ton lecteur. Mais là c'est risqué car c'est très souvent des mises à jour non-officielles et si ça foire tu ne peux plus faire marcher la garantie de ton lecteur. Et il y a aussi le problème de trouver un firmware "alternatif" adapté à ton lecteur. A toi de voir si tu veux risquer de mettre HS ton lecteur sans aucune marche-arrière possible.
Salut,
Pour t'affranchir des régions des dvd et lire les dvd de toutes les régions sans soucis, cherche et installe le logiciel "DVD43".
Une fois lancé sur ta machine, il te permettra de lire les dvd de toutes les régions.
Si ça t'arrive régulièrement de changer de région, fait démarrer DVD43 au démarrage de l'ordinateur et tu n'auras plus à t'en soucier.
Pour moi ça a même fonctionné avec un lecteur verrouillé sur la région 2.
Espérant t'aider
A+
Pour t'affranchir des régions des dvd et lire les dvd de toutes les régions sans soucis, cherche et installe le logiciel "DVD43".
Une fois lancé sur ta machine, il te permettra de lire les dvd de toutes les régions.
Si ça t'arrive régulièrement de changer de région, fait démarrer DVD43 au démarrage de l'ordinateur et tu n'auras plus à t'en soucier.
Pour moi ça a même fonctionné avec un lecteur verrouillé sur la région 2.
Espérant t'aider
A+
dvd fab hd le fait ! il craque les protections et tout le tralala - va voir là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-...
@+
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel de montage de photo gratuit
- ForumLogiciel Facturum gratuit : devis facturation agenda email SMS
- ForumLogiciel pour faire des montage de vidéo et textes gratuit
- ForumLogiciel dun questionnaire audit réseau gratuit
- ForumLogiciel gratuit
- ForumLogiciel gratuit écoute distante sur téléphone
- ForumLogiciel photo montage gratuit
- ForumTelecharger logiciel qui peut transfere music sur mon mp4 gratuit
- ForumUn logiciel gratuit de vidéo montage