FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Logiciel de backup

Logiciel de backup

Gambit Matériel : Franz69 Le monde de Windows : delaent et 179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de backup

heyyy elle est top ta caisse !!
Plus d'informations

Salut

Je recherche un bon logiciel de sauvegarde automatique de données. Pour Windows XP / Vista.

Par exemple : sauvegarder une fois par semaine tout le contenu de mon disque D:\ sur un disque dur externe.

Les données à sauvegarder étant de l'ordre de 120 Go (et en constante augmentation), je voudrais qu'il permette la sauvegarde "incrémentale".

Si possible, je ne voudrais pas que la sauvegarde soit un gros fichier compressé, mais qu'elle reprenne toute l'arboresence à sauvegarder, comme si j'avais fait un simple copier-coller sous Windows.

Gratuit ou payant, peu importe.

Merci de vos conseils

---------------
** t  e  l  e  x **

Plus d'informations

(un petit up...)

Je pensais éventuellement à SyncToy, fourni gratuitement par Microsoft...

---------------
** t  e  l  e  x **

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

ou un simple fichier .bat avec un XCOPY avec le planificateur de tache :whistle:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Après avoir lu l'aide, je ne pense pas que la commande XCOPY permette la sauvegarde incrémentale ; c'est-à-dire :

1) Ne pas perdre du temps à copier le fichier s'il existe déjà à l'identique dans le dossier destination (à l'identique = même nom, même date de modif, même taille).

2) Répercuter les supressions de fichiers de la source sur la destination. Autrement dit, supprimer du dossier destination tout fichier qui n'est pas présent dans le dossier source.

Tout cela, je sais que SyncToy le permet.

D'autres idées ?

Merci.

---------------
** t  e  l  e  x **

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

ultra backup 2007 est pas mal et gratuit.

Plus d'informations

Il existe ausssi backupassist, un bon soft mais payant.

---------------
http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.  

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

telex a écrit :

Après avoir lu l'aide, je ne pense pas que la commande XCOPY permette la sauvegarde incrémentale ; c'est-à-dire :

1) Ne pas perdre du temps à copier le fichier s'il existe déjà à l'identique dans le dossier destination (à l'identique = même nom, même date de modif, même taille).

2) Répercuter les supressions de fichiers de la source sur la destination. Autrement dit, supprimer du dossier destination tout fichier qui n'est pas présent dans le dossier source.

Tout cela, je sais que SyncToy le permet.

D'autres idées ?

Merci.

Sisi il y a tous les attributs pour faire tout cela :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Logiciel de backup

Annonces Google
Publicité