FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Logiciel pour faire une barre sur le bureau style Mac...

Logiciel pour faire une barre sur le bureau style Mac...

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour faire une barre sur le bureau style Mac...

Plus d'informations

salut les gars,

j'vous souhaite déjà à tous de très bonnes vacances po ceux qui auront la chance d'en prendre...

heu.. voilà.. je voulais savoi si quelqu'un connait un logiciel, en francais ou en anglais, qui permet de creer des objets sur le bureau, comme une barre de lancement rapide com sur Macintoch... elle est souvent transparent avec de belles icones...

merci d'avance...

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Cai livré uniquement avec les nouvelles cartes Matrox... si t'installes ça avec une geforce ou un radeon ca nique tout l'affichage et t'es bon pour un format :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Bonnes vacances au fait ! [:hihi]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Plus d'informations

object bar :o

Profil : Pointeur
Plus d'informations

y'z Dock

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

kangol a écrit :

y'z Dock

+1

Back on ppc...
Plus d'informations

Dawa a écrit :

Cai livré uniquement avec les nouvelles cartes Matrox... si t'installes ça avec une geforce ou un radeon ca nique tout l'affichage et t'es bon pour un format :o

:heink:

lis en dessous de ta réponse, je vais pas répéter celle de kangol et Mr Pink. Et bien évidemment, ca s'applique à toutes les cartes graphiques, alors le coup de ton plan catastrophe se finissant par un format, laisses moi rire :pfff:

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Logiciel pour faire une barre sur le bureau style Mac...

Annonces Google
Publicité