Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de blocage DD sur un portable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai cablé mon ordi portable a mon GPS et pour pouvoir l'utiliser en voiture je voudrais savoir s'il existe un soft permettant d'arreter le disque dur a la demande pour eviter un crash des tetes sur une bosse???? :D  :D  :D 
Existe-t-il aussi un soft permettant de lire un max de données en mémoire pour eviter l'acces au DD??? (Pour lire un max de données de Autoroute express :whistle:  )
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel blocage portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 et surtout plus simple : le pc n'est pas pratique pour l'interface car il nécessite de manipuler le clavier, alors qu'un palm par exemple a l'opportunité d'utiliser un stylet pour l'écriture intuitive. Autre avantage, l'encombrement. Un pc portable (même les moins encombrants), c'est autrement plus gros qu'un pda. deux autres remarques: l'alimentation et la stabilité. Un pda se recharge sur l'allume cigare sans soucis, un portable je n'y crois pas des masses. Un PDA n'a pas de disque dur mais de la mémoire flash, ce qui réduit à néant les soucis de lecture/écriture en milieu instables (voiture dans ton cas).

CaiRve a écritmais les portables normalement sont concu pour supporter des bosses, non ? ou c seulement les portables haut de gammes avec DDs haut de gamme ?
Euh meme dans le haut de gamme j'ai encore jamais vu un portable resistant

Pour en avoir eu plusieurs ( dont un IBM ) il n'y en a pas un qui a tenu le choc. Mais bon à l'epoque je travaillais en milieu difficile ( chantiers BTP ) donc poussieres, vibrations, transports frequents, ecarts de temperature, chocs, branchage/debranchages multiples en environements multiples

Le plus resistant fut l'IBM qui a tenu bon 5 mois avant un rupture de la carte mere

Mais nox il existe des marques de portables speciaux pour le domaine pro, 100% passive avec une coque renforcée et des ecran renforcés, qui sont meme etanches ( enfin waterproof )

J'avais lu un article la dessus, mais les tarifs sont tout simplement ahurissants :ouch: 

Mais bon c du matos exclusif ( d'ailleurs je crois que ca equipe l'armée US )
Lassé par la pub ? Créez un compte