Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de capture video pour jeux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord merci je vais essayer :) 
maintenant jai un autre pb, la video est beaucoup trop lourde (jai aps encore essayé ton truc) et elle fait 350 mo pour 30 secondes..donc je peux po la partager avec mes amis ! qu'lequ'un aurait un logiciel de compression vidéo svp? (dsl si la question a deja été posée....)

O_o c'est bizarre, j'ai norton aussi et il n'a détecté aucun virus, la je comprends pas comment ca se fait

Pour la taille de la vidéo : tu peux tout simplement utiliser windows movie maker, tu ouvres ta video et tu l'enregistre par exemple en "vidéo pour réseau local (1 mbps)"

Nan désolé mais c'est bizarre j'ai tojours l'installation sur mon PC, et avast ne détecte aucun virus (et j'avais norton avant et j'avais déjà le fichier il n'a rien trouvé non plus (c'est pas étonnant pour norton remarque...))

Haha ! il s'agit effectivement d'un virus livré avec ce gentil petit fraps ^^.

Nom : Examinator
Processus: Examinator
Lien : C://Window/system32/Examinator/

Bon niveau nom de keylog tu aurais pus faire mieu ;) . pique pas de frick tu le merite pas, tellement basique ton pgrm ...

PS: si tu as d'autre gentil pgrm pas mal envoy les a devnix@hotmail.fr, c'est un pote qui se fera plaisir a les desassemblers (il adore ca =S )
Lassé par la pub ? Créez un compte