Un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
je cherche un logiciel capable de faire des captures d'écran lors de la lecture de dvd (voire d'autres flux vidéo). Je sais que des logiciels comme PowerDVD le font, mais le problème c que je l'ai eu dans le bundle de ma carte graphique, mais sans la clé d'activation
PS : gratuit si possible
je cherche un logiciel capable de faire des captures d'écran lors de la lecture de dvd (voire d'autres flux vidéo). Je sais que des logiciels comme PowerDVD le font, mais le problème c que je l'ai eu dans le bundle de ma carte graphique, mais sans la clé d'activation
PS : gratuit si possible
Autres pages sur : logiciel captures ecran videos
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah je vois
capture d'ecran d'une vidéo, 6804551eme :
il existe des tas et des tas de technique, mais la plus simple consiste à occuper l'overlay avant ta capture
en clair, lance la lecture d'un film/clip quelconque dans une lecteur quelconque.
pendant que ça tourne, lance ton film à capturer dans un autre player, fais ta capture, et magie, ça marche
l'autre technique simple consite à utiliser bsplayer qui integre nativement la capture..
il existe des tas et des tas de technique, mais la plus simple consiste à occuper l'overlay avant ta capture
en clair, lance la lecture d'un film/clip quelconque dans une lecteur quelconque.
pendant que ça tourne, lance ton film à capturer dans un autre player, fais ta capture, et magie, ça marche
l'autre technique simple consite à utiliser bsplayer qui integre nativement la capture..
gmm@IDN a dit :
ah je vois
tant pis je reviendrai
Média Player Classic peut-il aussi aller chercher les enfants à l'école ?
et en exclusivité, je vous annonce qu'un grand éditeur va lancer une série de bouquins sur Média Player Classic !! Voici les premiers titres :
- Média Player Classic à la campagne
- Média Player Classic à la plage
- Média Player Classic à la montagne
- Média Player Classic dans la forêt
d'autres suivront sans doute
et en exclusivité, je vous annonce qu'un grand éditeur va lancer une série de bouquins sur Média Player Classic !! Voici les premiers titres :
- Média Player Classic à la campagne
- Média Player Classic à la plage
- Média Player Classic à la montagne
- Média Player Classic dans la forêt
d'autres suivront sans doute
Je me permets d'intervenir, après avoir lu totalement le topic (pas pour rien, car je ne connaissais la subtilité de la double lecture vidéeo pour la capture
), pour revenir à un soft gratuit évoqué au début : VirtualDub.
VirtuaDub est capable d'enregistrer des séquences, même d'une seule image (frame) en format photo (bmp, jpg et targa), via file --> save as image sequence. En passant par VirtualDubMod ou VirtualDub-Mpeg2, ça marche aussi pour les DVD... Avec la grande joie de choisir LA frame qui fera la plus belle photo en toute simplicité
), pour revenir à un soft gratuit évoqué au début : VirtualDub.VirtuaDub est capable d'enregistrer des séquences, même d'une seule image (frame) en format photo (bmp, jpg et targa), via file --> save as image sequence. En passant par VirtualDubMod ou VirtualDub-Mpeg2, ça marche aussi pour les DVD... Avec la grande joie de choisir LA frame qui fera la plus belle photo en toute simplicité
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFaire une capture d'écran pendant un film
- ForumJe narrive pas a mettre les videos de youtube ou autre en grand ecran
- ForumComment installer un logiciel pour copier des videos
- ForumRecherche logiciel pour Capturer l'écran
- ForumCherche logiciel capture ecran auto, -> un seul fichier
- ForumChoix d'écran pour logiciel de musique.
- ForumCapture vidéo d'écran avec camstudio
- ForumDes captures d'écran d'iPad 3 révèlent son CPU S5L8945X
- ForumCherche écran 24 " pour les jeux videos
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)