Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour capturer le bureau, mouvemtents de la souris etc, ok.... mais pour capturer de la video, c'est quoi le but/interet ? si tu as deja la video, un coup de virtualdub pour decouper le petit bout qui t'interresse et on n'en parle plus ...

ah je vois :o 

capture d'ecran d'une vidéo, 6804551eme :

il existe des tas et des tas de technique, mais la plus simple consiste à occuper l'overlay avant ta capture

en clair, lance la lecture d'un film/clip quelconque dans une lecteur quelconque.
pendant que ça tourne, lance ton film à capturer dans un autre player, fais ta capture, et magie, ça marche :D 

l'autre technique simple consite à utiliser bsplayer qui integre nativement la capture..

gmm@IDN a dit :
ah je vois :o 

capture d'ecran d'une vidéo, 6804551eme :

il existe des tas et des tas de technique, mais la plus simple consiste à occuper l'overlay avant ta capture

en clair, lance la lecture d'un film/clip quelconque dans une lecteur quelconque.
pendant que ça tourne, lance ton film à capturer dans un autre player, fais ta capture, et magie, ça marche :D 

l'autre technique simple consite à utiliser bsplayer qui integre nativement la capture..
bon ba je vois que mon passage aura été inutile et que t as déja donné la solution
tant pis je reviendrai :o 

You're welcome.

Bon, j'ai essayé la techniqueb avec MPC, ça marche super, j'en tire quelques conclusions :

- Média Player Classic a remplacé Power DVD chez moi
- Média Player Classic a remplacé WMP aussi chez moi
- Média player Classic remplaçait déjà Quicktime chez moi

Média Player Classic peut aussi remplacer realplayer
Média Player Classic peut aussi remplacer shokwave flash
Média Player Classic lave plus blanc
Média Player Classic aide nos défenses naturelles

:o 

Média Player Classic peut-il aussi aller chercher les enfants à l'école ?

et en exclusivité, je vous annonce qu'un grand éditeur va lancer une série de bouquins sur Média Player Classic !! Voici les premiers titres :

- Média Player Classic à la campagne
- Média Player Classic à la plage
- Média Player Classic à la montagne
- Média Player Classic dans la forêt

d'autres suivront sans doute :D 

Je me permets d'intervenir, après avoir lu totalement le topic (pas pour rien, car je ne connaissais la subtilité de la double lecture vidéeo pour la capture [:amphipolis:1] ), pour revenir à un soft gratuit évoqué au début : VirtualDub.

VirtuaDub est capable d'enregistrer des séquences, même d'une seule image (frame) en format photo (bmp, jpg et targa), via file --> save as image sequence. En passant par VirtualDubMod ou VirtualDub-Mpeg2, ça marche aussi pour les DVD... Avec la grande joie de choisir LA frame qui fera la plus belle photo en toute simplicité :) 

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte