FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Logiciel pour copier un HD sur un autre

Logiciel pour copier un HD sur un autre

Matériel : yamaharaptor, cou8 et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour copier un HD sur un autre

heyyy elle est top ta caisse !!
Plus d'informations

Salut.

Je cherche à faire une opération simple :

Mon PC a un disque dur, je veux le remplacer par un nouveau en gardant exactement les mêmes données. Autrement dit, faire une copie intégrale de l'ancien vers le nouveau.

J'ai essayé Norton Ghost, mais il faut installer Ghost sous Windows pour générer une image etc..

Existe-t-il un logiciel qui boote tout simplement depuis un CD (voire une disquette), et permette de copier l'intégralité d'un disque vers un autre (toutes partitions comprises)

Merci !

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

un CD original de Ghost est bootable, et permet de lancer Ghost directement depuis le CD, sans install ;)

Plus d'informations

Merci de ta réponse.

J'ai booté sur le CD de Ghost : on tombe effectivement sur une interface à la Windows. Elle propose de restaurer une image sur un disque, mais pas d'extraire (ni de copier). Ou alors c'est bien caché ... ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as quelle version ? 9 ou ulterieur ?

Plus d'informations

version 10

Addendum  : Quand je boote sur le CD, l'appli qui se lance est "Symantec Recovery Disk". Peut-être que tu parles d'autre chose ...

Message édité par telex le 09-06-2006 à 21:26:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Logiciel pour copier un HD sur un autre

Annonces Google
Publicité