Logiciel de création de E-learning
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels de création de E-learning pour réaliser ses propres formations sur Office. Formation de type MediaPlus.
Merci d'avance de vos réponse.
Bien amicalement [Softwar]
Je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels de création de E-learning pour réaliser ses propres formations sur Office. Formation de type MediaPlus.
Merci d'avance de vos réponse.
Bien amicalement [Softwar]
Autres pages sur : logiciel creation learning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rhoooo ! formaweb... Je suis infographiste et j'ai l'habitude de passer d'un logiciel à l'autre régulièrement et pourtant, j'ai tellement galéré avec celui-là que je ne peux pas imaginer qu'on puisse dire de elearning maker qu'il est complet et simple d'utilisation ! Et pourquoi pas ergonomique et intuitif tant qu'on y est
Si j'étais mauvaise langue, je te taxerai bien d'astroturf. Mais en règle générale, je ne suis pas d'un naturel soupçonneux et donc, je me dis que tu n'as peut-être visité que l'interface, sans mettre les "mains dans le camboui" pour produire une formation.
Je te donne quelques exemples, pour justifier la piètre opinion que j'ai de ce logiciel :
- certains exercices permettent de choisir le nombre de bonnes réponses à donner, donc le nombre de cases à cocher que l'on doit renseigner dans une liste déroulante -> la liste déroulante se déroule... bien plus bas que ton écran et donc, le choix se limite à 1 et 2 (le reste est inaccessible).
- tu peux faire des encadrés avec coins arrondis. Le menu est accessible par ascenseur et il te demande le rayon des arrondis. Tu indiques donc le rayon voulu....mais rien ne se passe. Tu farfouilles un peu partout sans comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et finalement tu t'aperçois qu'en actionnant ton ascenseur un peu plus bas se trouve l'option "coins arrondis : oui/non".