Logiciel création de sîte internet
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer un sîte internet. Pour info, je n'ai jamais crée un sîte et je suis dans le brouillard le plus total. J'avais pensé au logiciel webcreator 2. Qu'en pensez-vous ?
De plus, je n'ai aucune connaissance en programmation, HTML, java...etc.
Pouvez-vous me conseiller ?
Autres pages sur : logiciel creation site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
webexpert etait en français, mais la derniere version d'ace html que j'a telechargée est en anglais... a vérifier...
c deja beuacoup mieux que le bloc notes meme si c pa dreamweaver
il affiche le code (contrairement à dream) mais est simple d'utilisation puisque toutes les commandes sont regroupées en bouton, et les propriétées en onglets
c deja beuacoup mieux que le bloc notes meme si c pa dreamweaver
il affiche le code (contrairement à dream) mais est simple d'utilisation puisque toutes les commandes sont regroupées en bouton, et les propriétées en onglets
bien sûr dreamweaver et homesite sont excellents mais payants.
mais sinon en freeware j'ai beaucoup utilisé First Page 2000. Moins bon que les deux précédents bien sûr mais il est tout de même bien complet, avec un aperçut de la page par exemple... (aperçut non editable directement par contre, il faut toujours bidouiller le code) il était en anglais je ne pense pas qu'il y ait eu une vf depuis.
mais sinon en freeware j'ai beaucoup utilisé First Page 2000. Moins bon que les deux précédents bien sûr mais il est tout de même bien complet, avec un aperçut de la page par exemple... (aperçut non editable directement par contre, il faut toujours bidouiller le code) il était en anglais je ne pense pas qu'il y ait eu une vf depuis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkLogiciel création etiquette
- ForumLogiciel de création de site
- benchmarkLogiciel création karaoké
- ForumLogiciel de création audio
- ForumLogiciel de création music
- ForumLogiciel de création de liste
- ForumLogiciel de création de jardin
- benchmarkLogiciel création puzzle
- ForumLogiciel de création musicale electronique
- ForumLogiciel pour création de site web