Logiciel qui créer une base de données à partir d'un fichier log
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut
Je suis en stage et je dois faire une base de données à partir de fichiers log, est-ce qu'il y a des logiciels qui font ça ? Merci d'avance ...
Je suis en stage et je dois faire une base de données à partir de fichiers log, est-ce qu'il y a des logiciels qui font ça ? Merci d'avance ...
Autres pages sur : logiciel creer base donnees partir fichier log
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je te remerci pour la réponse, oui evidement le fivhier log contient ces informations (date, user, quantité ..) puisque c'est des logs d'utilisation d'application, mais techniquement j'ai pas une aidé comment puis je transformé le fichier log(.txt) en base de donnée, et je doit l'interroger par java. Merci à l'avance
Boomscud-34 a dit :
Bonjour, je te remerci pour la réponse, oui evidement le fivhier log contient ces informations (date, user, quantité ..) puisque c'est des logs d'utilisation d'application, mais techniquement j'ai pas une aidé comment puis je transformé le fichier log(.txt) en base de donnée, et je doit l'interroger par java. Merci à l'avanceVoic quelques pistes:
ton fichier log.txt est un peu comme un tableau, chaque info est contenue dans la colonne qui correspond.
Si tu veux créer une "base de données" dans ton cas se serait plutot une table, il te faut d'abord créer une table vide ayant comme structure les entetes de colonne de ton log.txt. Une fois la table créee tu peux importer ton fichier log.txt. Chaque info de ton log ira se placer dans la colonne correspondante.
temps de réalisation : - de 5 minutes.
Après tu peux utliser divers outils pour faire des recherches, du tri, etc...
Si tu as besoin d'info n'hésites pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer une base de données ?
- ForumVBA: récupération de données à partir d'un fichier texte
- ForumPartage fichier base de données Word
- Forumsauvegarder un fichier dans une base de données
- Forumlire des données à partir du fichier en C++
- Forumpb utf-8 sur une base crée à partir d'un dump phpmyadmin
- ForumLogicielle pour compter les fichiers part taille
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)