Logiciel hp director g55 sous vista Dernière réponse : 6 Mai 2010 07:23 dans Le monde de Windows sedici 6 Mai 2010 04:48:36 quand j'ouvre hp directeur pour numériser le message suivant apparait : echec de l'nitialisation du numeriseur(numeriseur introuvable) il fonctionnait corectement avec xp je voudrais savoir la procedure merci Autres pages sur : logiciel director g55 vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sedici Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi 6 Mai 2010 07:23:19 Bonjour ? | Alerter Répondre à mykhi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Logiciel hp director g55 sous vista> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS vista ForumLogiciel hp deskjet 710c vista ForumLogiciel hp software ForumLogiciel hp photosmart ForumLogiciel hp games ForumLogiciel hp 710c ForumLogiciel hp 5510 ForumLogiciel hp 750 articlesHp director ForumLogiciel hp deskjet 710c ForumLogiciel hp psc 1315 Voir plus
sedici 6 Mai 2010 04:48:36 quand j'ouvre hp directeur pour numériser le message suivant apparait : echec de l'nitialisation du numeriseur(numeriseur introuvable) il fonctionnait corectement avec xp je voudrais savoir la procedure merci Autres pages sur : logiciel director g55 vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sedici