Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel effetx spéciaux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et donc pour l'instant peu familiarisé avec le forum. Je m'excuse par avance si j'ai posté ce sujet au mauvais endroit.

J'ai acquis récemment un logiciel de montage et j'aimerai surencherir avec un logiciel me permettant de faire des effets spéciaux (explosion, fumée,...).

J'ai un peu regardé sur google et j'ai trouvé deux logiciels: Effect Lab et After effect.

Je recherche un logiciel facile d'utilisation, avec une prise en main rapide (je recherche pas le truc super complexe des cinéastes) et des possibilités variables.
Mon budget serait à peu prés de 100 euros.

Que me conseillez vous comme logiciel simple et sympa? Il est utile de prendre en compte le fait que je suis nul en informatique :)  .

Merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel effetx speciaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, je suis d'accord avec toi. Je ne trouverai pas LE logiciel revé. et ce type de logiciel n'est pas à mettre dans des mains de novice (comme moi) sinon l'ordi passe sous la broyeuse (pour cause d'enervement et d'incompréhension).

Mais parmis tous les logiciels qui existent, l'un d'entre eux doit bien s'approcher de ma demande.
Une interface agréable et une prise en main plus rapide que sur d'autres logiciels. "Il y a toujours moins compliqué".

C'est pour cela que je viens demander conseil.

after effect est un logiciel qui demande des bases acquises en photo et vidéo, c'est complexe comme te l' a indiqué gambit. Sinon effect est un trés bon programe comme bcp d'adobe. Un conseil avant de te lancer dans les effets vidéo ou l'acquisition d'un tel programme , entraine toi a faire des créations et a utiliser les outils de photoshop tu arriveras a partir d'une feuille blanche et un peu de créativité a ce genre de compo et bcp plus encore. Par la suite, la prise en main d'un logiciel d'effets spéciaux te sera moins difficile..

++

Lassé par la pub ? Créez un compte