Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel ====>enlever les paroles dans les chanson

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

slt a touse si kel k1 c comment faire pr enlever les parole dans les chanson !!ou 1 logiciel ki permé de faire sa !!!jen né besoin svp
jvou laisse l'adress msn de mon couz si vs savé comen fair ****@***.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

[:aha ]

Tu la refais en français et sans cliquer sur n'importe quoi, après on pourra te dire que ce n'est pas possible si tes chansons n'ont pas une piste par instrument/voix... En gros, si elle sont au format mp3, wma, ra, ogg, etc.. tu peux pas virer les paroles.

Retourne faire tes devoirs maintenant, et commence par les cours d'orthographe et de grammaire.

C'est pas impossible il suffit de caller un bon filtre à la bonne fréquence, car les sons de la voix et des instruments ont des frequences differentes, et je donne pas les réponses gratuitement.

je donne une idée de logiciel : Audacity

Bonne journée

Ridwaan

Il est impossible d'enlever totalement la voix d'un enregistrement si tu n'as pas les pistes séparées, tout le reste, le filtrage et la bidouille ne fera qu'enlever quelques fréquences dans les voix, mais aussi dans la musique.
Lassé par la pub ? Créez un compte