FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » logiciel pr enlever les paroles des musiques

logiciel pr enlever les paroles des musiques

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pr enlever les paroles des musiques

Plus d'informations

dit moi connaissaient vous un logiciel pour enlever les paroles des chansons et garder que la musique de font ?? je c'est pas si c'est possible ^^ je demande et si vous saver dite moi svp :) merci ++

heu.....!!!!
Plus d'informations

Je crois pas qu'un soft t'enlève comme ca les paroles par magie. Mais par contre avec un éditeur audio, il doit etre possible de manipuler le fichier pour camoufler la partie chant....Ch'ai pas, attend les expert de la zik numérique.

un tiens vaut mieux que deux t
Plus d'informations

bonsoir,
si le log existe... mais selon les morceaux, le resultat differe...
Sur telecharger.com, je crois/// karaoké quelque chose... Je l'avais telechargé pour ma fille... plus moyen de le retrouver...

---------------
enjo

Plus d'informations

ok tant pis :) c'est aps grave merci comme mm

y a des tas de logiciels qui font ca, nero le fait par exemple.
c est vrai que c est pas parfait et ca depend des chansons mais souvent, la voix devient quand meme tres peu perceptible.

Plus d'informations

ha par nero ?? :) si ta des noms bien sur ;)

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

... et rechercher c'est une option?

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

salut moi j'aurais voulu savoir si il y a un logiciel pour decouper les musiques car j'ai un album mais seulment sur une piste et jvoudrais le mettre sur plusieurs pistes.

merci

Plus d'informations

Je ne suis pas du tout convaincu du résultat, il faut enlever des fréquences qui servent aussi aux instruments de musique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » logiciel pr enlever les paroles des musiques

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SlySoft AnyDVD 5 : le test

Publié le 05 August 2005

Notre confrère Blue Hardware vient de réaliser un test du logiciel SlySoft AnyDVD 5. Un logiciel qui permet d'effectuer des modifications sur votre lecteur DVD, comme le dézoner, par exemple, pour lui permettre de lire les DVD reservés au marché am Lire la suite

La nouveau baladeur numérique d'Aigo

Publié le 04 July 2005

Aigo vient de lancer son nouveau F258, un baladeur numérique doté d'un écran couleur LCD et disposant des caractéristiques suivantes :Capacité : 512 Mo de mémiore flashFormats acceptés : MP3, WMA, WAV, Tuner FMEcran : LCD 65 000 couleursRésolution d& Lire la suite

Ecran tactile pour le baladeur Teac MP-350

Publié le 13 December 2006

Teac vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le MP-350. Ecran tactile couleur Ce modèle bénéficie d’un écran tactile ce qui contribue au design sobre de l’appareil. Toutefois les dimensions de l’écran ne sont pas indiquées, on sait juste qu’il affiche Lire la suite

iTunes plus fort que ton magasin

Publié le 22 November 2005

Le célèbre logiciel de la firme à la pomme qui pullule avec les iPod, iTunes, vient d’entrer dans le top 10 des revendeurs de musiques toutes catégories confondues. Devant lui on trouve Amazon.com, Best Buy et Wal- Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite