Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour enregistrer plusieurs webcam ou camera

logiciel pour enregistrer plusieurs webcam ou camera

Forum Le monde de Windows : Image - logiciel pour enregistrer plusieurs webcam ou camera

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je cherche un logiciel qui me permette de visionner et d'enregistrer plusieurs webcam ou camera a la fois avec detecteur de mouvement.
j'ai trouvé webwiz qui est bien car il enregistre en divx directement mais pas plusieurs cameras a la fois.
y aurait il un developpeur qui aurait sa dans ses tiroirs ou un nom a me donner.
merci a tous pour vos reponces.
cordiallement yvanovitcg 55

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que je suis pas le seul a pas en connaitre,
mais si vous avez des suggestion je suis preneur

merci d'avance

cordialement
yvanovitch55

Répondre à yvanovitch55

joker26 a écrit :

j'ai trouvé webwiz qui est bien car il enregistre en divx directement mais pas plusieurs cameras a la fois.
cordiallement yvanovitcg 55

lance plusieurs fois l exe :o

Répondre à jojolapatate
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour enregistrer plusieurs webcam ou camera
Aller à :

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
EPU-6 Engine
Par thor37230 il y a 13 heures :

dans le bios : onglet Power->Hardware Monitor, tu doit activer CPU Q-Fan Control et...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts