Logiciel pr enregistrer video en streaming
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je cherche a enregistrer sur mon ordinateur des vidéo en streaming mais je ne comprend pas comment faire. J'ai téléchargé Net Transport mais je ne comprend pas comment l'utiliser et wm capture mais lui n'enregistre pas d'après l'url.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je cherche a enregistrer sur mon ordinateur des vidéo en streaming mais je ne comprend pas comment faire. J'ai téléchargé Net Transport mais je ne comprend pas comment l'utiliser et wm capture mais lui n'enregistre pas d'après l'url.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Autres pages sur : logiciel enregistrer video streaming
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai parlé trop vite
, quant j'essaye d'enregistrer une vidéo en streaming le téléchargement se lance mais au bout de quelques minutes ça s'arrete soit d'un coup soit apres un message d'erreur. Je n'ai donc que 10mintes sur 40.
Ma version de real player est la 11, je les désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas.
, quant j'essaye d'enregistrer une vidéo en streaming le téléchargement se lance mais au bout de quelques minutes ça s'arrete soit d'un coup soit apres un message d'erreur. Je n'ai donc que 10mintes sur 40.Ma version de real player est la 11, je les désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas.
Essaie http://www.splandoo.com, tu fais un copier/coller dans le champ de splandoo de l'adresse ou la vidéo se trouve, tu séléctionne sur splandoo le site d'origine de cette video (youtube, dailymotion, googlevideo et bien d'autres) et tu télécharges ton fichier (format lisible sous gomplayer, lecteur très bon au passage).
Downloadhelper marche malheureusement très mal et lorsque tu vas regarder ta vidéo en streaming, il va te proposer de télécharger une vidéo assez lourde...
Le mieux est d'utiliser Tubemaster++.
Il est très simple d'utilisation :
1. Télecharge et installe Tubemaster++ :
Lance ce programme avant de lancer ta vidéo
Lance la lecture de ta vidéo, tubemaster va la détecter et lancer son enregistrement au format flv. Ce qui n'est pas un probleme car une fois l'enregistrement terminé Tubemaster te propose de la convertir vers de multiples formats.
Le mieux est d'utiliser Tubemaster++.
Il est très simple d'utilisation :
1. Télecharge et installe Tubemaster++ :
Lance ce programme avant de lancer ta vidéo
Lance la lecture de ta vidéo, tubemaster va la détecter et lancer son enregistrement au format flv. Ce qui n'est pas un probleme car une fois l'enregistrement terminé Tubemaster te propose de la convertir vers de multiples formats.
Tubemaster ++ est un logiciel très puissant vous permettant de capturer tout fichier multimédia que vous écoutez ou regardez à l’intérieur de votre navigateur internet préféré. Il convertit vos vidéos streaming dans le format de votre choix. ( http://bit.ly/9qLQvu )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment enregistrer un streaming PROTEGE ?
- ForumCapturer une video en streaming
- ForumProblème chargement vidéo en streaming type youtube
- ForumStreaming Video et site Web
- Forumvideo en streaming avec de drole de couleurs!?!
- ForumLecture de video streaming : probleme
- ForumCOMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO
- ForumPortable pour travail à l'aise sur logiciels 3D/2D/Video + jeux
- Forumenregistrer image video de camescope vers pc
- Voir plus