Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel ghost

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Faire une image d'un DD de 100 Go :(  :(  Vaut mieux faire l'image d'une partition parce sinon pour un DD de 100 Go il faudra.......au moins un DD de 100 Go pour l'installer même s'il y a moins de 100 Go de données...

Greyfox a écritune précision : kan on fait une image d'un DD de 100go de données, ça prend combien d'espace.?

sa depend que se qu'il a comme données sinon bien compressé 8Go (comme moi avec jeux ectc mais pas de films et de photo pas compressibles)sur un disque dur meme de 100Go prend environ + de 4 Go :bounce: 
Expert Windows

Grosbourge a écritsa depend que se qu'il a comme données sinon bien compressé 8Go (comme moi avec jeux ectc mais pas de films et de photo pas compressibles)sur un disque dur meme de 100Go prend environ + de 4 Go :bounce: 

:heink:  tu as mis quoi dans tes céréales ce matin ?

une image de 100Go de donnée ne donnera pas 8Go au total.. faut compter une compression de 20% grand max :heink: 

à moins que ton hdd de 100Go n'etait pas plein... mais là ça n'a plus rien à voir, on ne parle plus de 100Go de données...

OK Je sais ce que je vais faire, je vais partitionner mon disque dur en deux, l'un pour les programmes et l'autre pour mes sauvegardes de fichiers. Dites moi si je partitionne mon disque dur et qu'un virus se fout sur la partie partionnée comportant mes programmes par exemple, ira t-il aussi infecter l'autre partie partitionnée ?
merci
LGML

gambit a écrit:heink:  tu as mis quoi dans tes céréales ce matin ?

une image de 100Go de donnée ne donnera pas 8Go au total.. faut compter une compression de 20% grand max :heink: 

à moins que ton hdd de 100Go n'etait pas plein... mais là ça n'a plus rien à voir, on ne parle plus de 100Go de données...

desolé mal "exprimé" :D  j'voulais dire meme sur un HDD de 100 Go 8Go de données chez moi donne environ +de 4Go chez moi :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte