Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un logiciel gratuit mieux que Paint ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Nous cherchons un logiciel gratuit mieux que Paint, c'est à dire, qu'à priori les fonctionnalité de Paint nous conviennent, sauf que quand on ouvre une image très grande dans paint, elle dépasse du cadre du logiciel, et comme il n'y a pas de loupe "-", on est obligé de se déplacer avec les ascenseurs, ce qui parfois n'est pas pratique du tout...
Enfin bref qui connaitrait mieux pour bidouiller des images, mais VRAIMENT très simple, car on n'est vraiment pas des pros !...?

Autres pages sur : logiciel gratuit mieux paint

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

athosthegod a dit :
suivant les versions plus complet qu'adobe photoshop.

Ah c'est sûr, si tu compares avec photoshop 3...

Oui, the gimp est bien, mais ce n'est pas non plus une excuse pour raconter des conneries.

Hum si tu veux ^^. Comme dit y'en a qui aime mettre des centaines d'euros dans un logiciel lourd où il faut se soucier de la version qu'on choisit. Et puis d'autre comme moi qui aime le monde du libre et le fait d'avoir une communauté derrière pour améliorer le logiciel et y participer, tout cela gratuitement. Après c'est vrai que dans le monde professionnel, je n'ai vu que du photoshop pour l'instant, pourquoi? Va savoir...

athosthegod a dit :
Hum si tu veux ^^. Comme dit y'en a qui aime mettre des centaines d'euros dans un logiciel lourd où il faut se soucier de la version qu'on choisit. Et puis d'autre comme moi qui aime le monde du libre et le fait d'avoir une communauté derrière pour améliorer le logiciel et y participer, tout cela gratuitement. Après c'est vrai que dans le monde professionnel, je n'ai vu que du photoshop pour l'instant, pourquoi? Va savoir...

Photoshop est bien implanté dans le monde professionnel, car en étant honnête, on s'aperçois qu'il y a un une différence énorme en terme de fonctionnalités entre ces ces deux logiciels (on m'a fait une démo de phototshop 7, et les calques de réglage, comment dire... :love:  )

Pour en revenir à la question. Il existe aussi le très bon Paint.net.
Lassé par la pub ? Créez un compte