Logiciel pour imprimer en N/B
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
Je cherche un logiciel pour imprimer en noir et blanc texte et image.
Merci
Je cherche un logiciel pour imprimer en noir et blanc texte et image.
Merci
Autres pages sur : logiciel imprimer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans la doc technique de ton imprimante on indique une vitesse d'impression couleur et une autre pour le noir et blanc. Elle imprime forcément en noir et blanc. Examine attentivement toutes les options. Fais un clic droit sur ton imprimante, choisis propriétés et examine tous les onglets et toutes les options.
HP a toujours proposé une option pour imprimer en N&B, pardon en niveaux de gris.. Pour l'info : le "noir et blanc", ce sont les fax et les photocopieurs qui font des "effets de gris" par du tramage de noir plus ou moins dense, puisque le gris s'obtient par l'emploi des trois couleurs primaires (cyan, magenta et jaune, puisqu'il s'agit de colorants) et les niveaux clairs à foncés des gris désirés se font par des variations de la saturation des couleurs primaires mélangées.. On peut aussi obtenir du noir avec les trois couleurs primaires, mais il n'est génégarelement pas autant saturé que celui d'une encre directement noire.. (on dit d'une teinte qu'elle est saturée lorsqu'elle est au maximum de sa teinte.. une teinte mal saturée apparaîtra un poil pâlichonne)
C'est ici >> Propriétés de l'imprimante -> onglet Avancé -> rubrique Couleur -> cocher la case "Imprimer en niveaux de gris"..
C'est ce que j'ai sur ma DJ930c (pilote HP pour XP, mais je crois que c'est aussi dans le pilote intégré à XP)
.. J'avais aussi cette option sur mon ancienne DJ890c..
C'est ici >> Propriétés de l'imprimante -> onglet Avancé -> rubrique Couleur -> cocher la case "Imprimer en niveaux de gris"..
C'est ce que j'ai sur ma DJ930c (pilote HP pour XP, mais je crois que c'est aussi dans le pilote intégré à XP)
mido@IDN a dit :
HP a toujours proposé une option pour imprimer en N&B, pardon en niveaux de gris.. Pour l'info : le "noir et blanc", ce sont les fax et les photocopieurs qui font des "effets de gris" par du tramage de noir plus ou moins dense, puisque le gris s'obtient par l'emploi des trois couleurs primaires (cyan, magenta et jaune, puisqu'il s'agit de colorants) et les niveaux clairs à foncés des gris désirés se font par des variations de la saturation des couleurs primaires mélangées.. On peut aussi obtenir du noir avec les trois couleurs primaires, mais il n'est génégarelement pas autant saturé que celui d'une encre directement noire.. (on dit d'une teinte qu'elle est saturée lorsqu'elle est au maximum de sa teinte.. une teinte mal saturée apparaîtra un poil pâlichonne)C'est ici >> Propriétés de l'imprimante -> onglet Avancé -> rubrique Couleur -> cocher la case "Imprimer en niveaux de gris"..
Je ne trouve pas
En même temps, le site d'HP n'est pas franchement clair sur la question : il préfère détailler la fonction "acquisition" (scanner) plutôt que s'attarder sur d'autres choses, pourtant tout autant intéressantes sur un produit tout-en-un !
Et on se fait copieusement agresser par la sempiternelle vraie fausse popup verte "Merci d'avance de répondre au questionnaire concernant notre site internet !", qu'il est impossible d'envoyer se faire promener une bonne fois pour toutes
(du moins avec mon FF.. Pas essayé avec IE)..
Donc, nulle part dans les paramètres d'impression tu n'as de choix "noir et blanc" ou "niveaux de gris" ? Tu as le pilote d'impression "made by HP" ou un éventuel pilote intégré à Windows (je ne parle pas de la partie "acquisition") ?
Sinon, la page des pilotes pour XP est ici >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR&dlc=fr&product=90764&os=228#
Parce que je vais finir par laisser ma langue au chat
..
Et on se fait copieusement agresser par la sempiternelle vraie fausse popup verte "Merci d'avance de répondre au questionnaire concernant notre site internet !", qu'il est impossible d'envoyer se faire promener une bonne fois pour toutes
(du moins avec mon FF.. Pas essayé avec IE)..Donc, nulle part dans les paramètres d'impression tu n'as de choix "noir et blanc" ou "niveaux de gris" ? Tu as le pilote d'impression "made by HP" ou un éventuel pilote intégré à Windows (je ne parle pas de la partie "acquisition") ?
Sinon, la page des pilotes pour XP est ici >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR&dlc=fr&product=90764&os=228#
..
mido@IDN a dit :
En même temps, le site d'HP n'est pas franchement clair sur la question : il préfère détailler la fonction "acquisition" (scanner) plutôt que s'attarder sur d'autres choses, pourtant tout autant intéressantes sur un produit tout-en-un !Et on se fait copieusement agresser par la sempiternelle vraie fausse popup verte "Merci d'avance de répondre au questionnaire concernant notre site internet !", qu'il est impossible d'envoyer se faire promener une bonne fois pour toutes
(du moins avec mon FF.. Pas essayé avec IE)..Donc, nulle part dans les paramètres d'impression tu n'as de choix "noir et blanc" ou "niveaux de gris" ? Tu as le pilote d'impression "made by HP" ou un éventuel pilote intégré à Windows (je ne parle pas de la partie "acquisition") ?
..
Pourtant au tout debut je pouvai
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour imprimer livret
- ForumLogiciel pour imprimer sous dos
- ForumLogiciel pour imprimer en noir
- ForumLogiciel pour imprimer recto verso
- ForumLogiciel pour imprimer sur plusieur pages
- ForumLogiciel pour imprimer en noir et blanc
- ForumLogiciel pour imprimer pdf a la chaine
- ForumLogiciel pour imprimer rond de cd
- articlesLogiciel pour imprimer des photos en miniature
- ForumLogiciel pour imprimer les pages web
- Voir plus
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)