FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » logiciel interface

logiciel interface

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel interface

Plus d'informations

salut
je cherche un logiciel interface pour ma divx box
du genre que quand je demarre la machine ca arrive directe a un menu avec tous le choix multimedia dvd divx mp3 tv net jeux...
merci d'avance

Plus d'informations

Tu as le choix plusieurs logiciels gratuits existent, je te conseilles easymmbox (www.easymmbox.fr.st) et myhtpc (http://www.myhtpc.net/).

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » logiciel interface

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

On reparle de l'interface de l'OLPC

Publié le 03 January 2007

Alors que l’OLPC Project prépare la sortie officielle du XO pour le mois de juillet, nous en savons un peu plus sur l’interface de ce dernier. Sugar est le nom de code de l‘OLPC Human Interface. Bâtie sur une version modifiée de Linux, elle comprend des ... Lire la suite

Windows Defender passe en bêta 2

Publié le 14 April 2006

Le père des Windows vient de passer la vitesse supérieure et sortir la bêta 2 de son logiciel anti spyware et malware, j’ai nommé Windows Defender. En plus de résoudre de nombreux bugs et améliorer l&rsqu Lire la suite

Test de Joost : découvrez la TV du futur

Publié le 18 May 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un test d’un logiciel très attendu, Joost : « Infos-du-Net vous propose de découvrir Joost ! Il s’agit d’un logiciel qui se présente comme révolutionnaire dans la diffusion de programmes TV sur le Web. Lancé Lire la suite

Le CD qui se grave tout seul

Publié le 26 July 2006

C’est une vraie innovation dans le monde des supports de stockage que vient de présenter TX WEA. Un CD qui se grave de manière autonome sans avoir besoin d’un quelconque logiciel.La simplicité en avantMême si le CD-R Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite