logiciel en ligne
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section alors si besoin est Mr le modo Merci
J'ai un logiciel de devis et facture que je voudrais mettreen ligne, afin d'y accéder à partire de n'importe quel pc.
Ce logiciel s'appelle "EBP Devis et Facturation".
A titre d'information, j'ai un site ftp et le logiciel a une option de sauvegarde en ligne mais payante, donc il est bien possible
de réaliser ce que je demande.
Voilà, merci pour vos réponses et s'il manque une ou des explications je suis là
J'ai un logiciel de devis et facture que je voudrais mettreen ligne, afin d'y accéder à partire de n'importe quel pc.
Ce logiciel s'appelle "EBP Devis et Facturation".
A titre d'information, j'ai un site ftp et le logiciel a une option de sauvegarde en ligne mais payante, donc il est bien possible
de réaliser ce que je demande.
Voilà, merci pour vos réponses et s'il manque une ou des explications je suis là
Autres pages sur : logiciel ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Raté. Ici, c'est "Programmation", alors à moins que tu ne sois Mr EBP et que tu veuilles des conseils sur le code source de "Devis&Facturation" et que tu publies le code au moins partiellement, ce n'est pas ici qu'il fallait poster.
Je t'envoie chez "Logiciel sous Windows", tu y seras plus à même de recevoir des réponses correspondants à ton problème.
[private]
Gambit>> Celui-là me n'a pas l'air d'être un méchant pirate
Je t'envoie chez "Logiciel sous Windows", tu y seras plus à même de recevoir des réponses correspondants à ton problème.
[private]
Gambit>> Celui-là me n'a pas l'air d'être un méchant pirate
bah franchement là, vous êtes parano ou quoi?
J'ai installer le logiciel à 2 endoits différents(2 adressesip différents), parce que la société est a deux endroits.
J'ai pas eu de soucis, j'aipu taper des devis aux deux.Le seul hic, c'est que je n'est pas la même base de données.
PS: je n'ai rien piraté!
J'ai installer le logiciel à 2 endoits différents(2 adressesip différents), parce que la société est a deux endroits.
J'ai pas eu de soucis, j'aipu taper des devis aux deux.Le seul hic, c'est que je n'est pas la même base de données.
PS: je n'ai rien piraté!
zeb a dit :
La licence de ton logiciel ne te permet pas de l'installer sur plusieurs machines différentes donc les données ne veupent pas être partagées.Si tu l'as installé deux fois, tu es un méchant pirate sans le savoir !!!!
+1
Demande à ta boîte de payer une 2e licence et tu mets les données sur un ftp.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel ged en ligne
- articlesLogiciel de formation en ligne
- ForumLogiciel pour savoir qui est hors ligne
- ForumLogiciel comme word en ligne
- ForumLogiciel de sauvegarde en ligne
- ForumLogiciel traduction hors ligne
- ForumLogiciel radio ligne
- ForumLogiciel traducteur hors ligne
- articlesMeilleur logiciel sauvegarde en ligne