FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » logiciel en ligne

logiciel en ligne

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel en ligne

Plus d'informations

Bonjour, voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section alors si besoin est Mr le modo Merci

J'ai un logiciel de devis et facture que je voudrais mettreen ligne, afin d'y accéder à partire de n'importe quel pc.
Ce logiciel s'appelle "EBP Devis et Facturation".
A titre d'information, j'ai un site ftp et le logiciel a une option de sauvegarde en ligne mais payante, donc il est bien possible
de réaliser ce que je demande.

Voilà, merci pour vos réponses et s'il manque une ou des explications je suis là

zeb
Profil : Modérateur libre

Raté. Ici, c'est "Programmation", alors à moins que tu ne sois Mr EBP et que tu veuilles des conseils sur le code source de "Devis&Facturation" et que tu publies le code au moins partiellement, ce n'est pas ici qu'il fallait poster.

Je t'envoie chez "Logiciel sous Windows", tu y seras plus à même de recevoir des réponses correspondants à ton problème.

[private]
Gambit>> Celui-là me n'a pas l'air d'être un méchant pirate ;)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

j'ai bien appeler l'assistance, on me demande de payer 89€!!
Le logiciel, je l'ai acheter.J'ai une clé et une license ;)
Comme on est deux à taper des devis, il faudrait que l'on puisse les taper d'endroit différent.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

J'ai une clé et une license ;)

tout est dit.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

comment ça? j'ai pas bien compris?

zeb

a écrit :

Gambit>> Celui-là me n'a pas l'air d'être un méchant pirate ;)

gmm@IDN a écrit :

a écrit :

J'ai une clé et une license ;)

tout est dit.

Mais c'est pas vrai ça !!!!! :ouch:
Re-désolé, Gambit.

Spoiler :

J'te jure que je ne prends pas ta cat' comme poubelle à piraterie !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

comment ça? j'ai pas bien compris?

tu as une licence, pas deux.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

bah franchement là, vous êtes parano ou quoi?
J'ai installer le logiciel à 2 endoits différents(2 adressesip différents), parce que la société est a deux endroits.
J'ai pas eu de soucis, j'aipu taper des devis aux deux.Le seul hic, c'est que je n'est pas la même base de données.

PS: je n'ai rien piraté!

Plus d'informations

petit up

zeb

La licence de ton logiciel ne te permet pas de l'installer sur plusieurs machines différentes donc les données ne veupent pas être partagées.

Si tu l'as installé deux fois, tu es un méchant pirate sans le savoir !!!!

---------------

zeb a écrit :

La licence de ton logiciel ne te permet pas de l'installer sur plusieurs machines différentes donc les données ne veupent pas être partagées.

Si tu l'as installé deux fois, tu es un méchant pirate sans le savoir !!!!

+1
Demande à ta boîte de payer une 2e licence et tu mets les données sur un ftp.
A+

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » logiciel en ligne

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSN WebMessenger : c’est parti

Publié le 05 August 2004

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la mise en ligne d’une version de test de MSN WebMessenger. Pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour là, rappelons que WebMessenger est une version Web du logiciel MSN Messenger qui vous permet d’accéder Lire la suite

GoogleFight fait peau neuve

Publié le 08 February 2005

Le jeu en ligne Googlefight vient de se parer de nouveaux atours, disposant ainsi d'une petite animation d'attente et d' une charte graphique entièrement ravivée. Pourtant le principe reste le même : vous saisissez deux mots contradi Lire la suite

Le logiciel des Freenautes : FreeGo en v2.0

Publié le 29 October 2004

Le logiciel FreeGo, véritable panneau de configuration pour tous les abonnés à l'offre ADSL de Free, revient en version 2 ! Au programme de cette nouvelle version :programmes télé grâce au "FreeGo TVPad",notification de la réception d Lire la suite

Mise à jour de MSN Messenger obligatoire

Publié le 13 February 2005

Cette semaine a été marquée par la mise en ligne d’une série de correctifs à destination des produits Microsoft (cf. cette actualité). L’une d’entre elles concernait notamment l’exploitation d’une faille liée à la prise en charge du format PNG dans le Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite