Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel de messagerie, votre préférence ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

thunderbird, free, complet, filtre anti-spam evolutif et efficace ensuite viens Outlook 2003, complet, pas libre certe, mais quand il est configuré avec Exchange c'est le super pied (carnet d'adresse et agenda partagé).

Goud a écritthunderbird, free, complet, filtre anti-spam evolutif et efficace ensuite viens Outlook 2003, aussi complet, pas libre certe, mais quand il est configuré avec Exchange c'est le super pied (carnet d'adresse et agenda partagé).

désolé, ça rivalise pas...

meme sans exchange, outlook est largement devant [:spamafote]

hey c'est mon choix personnel, mais tu as raison, je vais enlever le 'aussi', je donnais juste mon avis. Je faisais pas un comparatif des 2 produits qui sont comme tu le dis pas comparable. J'utilise perso thunderbird, mais j'ose pas le mettre en production je sais d'ailleurs pas si ça marche avec exchange.

jack5611 a écritFoxmail, on voit tout les comptes dans une même fenetre, possibilité de relever tout les compte en même temps.
A la redaction d'un mail l'envoi peut se faire sur le compte de son choix quelque soit le compte en cours.

Thunderbird fait tout ça aussi.

merci pour vos avis !

Thunderbird, outlook express, Foxmail sont les + appréciés.
Thunderbird, simple mais pas hotmail.

Comment désinstaller outlook sinon ?

Question sécurité, quel est le mieux, selon vous ? Il me semble que thunderbird est + sûr.

ça se défend, même si thunderbird est mon soft préfèré, je vois pas en quoi il est plus sûr que outlook 2003.

Je pense même que outlook 2003 est un peu plus sûr au niveau des pièces jointes. J'ai grâce à outlook 2003 évité une attaque viral massive lors de l'arrivée de sober. L'antivirus de mon serveur mail et des stations clients ne le détectaient pas, mais outlook à bloqué d'office l'accès aux pièces jointes qu'il jugeait dangereuses. Donc si c'est sécurité +1 pour outlook03.

tiny fox a écritmerci pour vos avis !

Thunderbird, outlook express, Foxmail sont les + appréciés.
Thunderbird, simple mais pas hotmail.

Comment désinstaller outlook sinon ?

Question sécurité, quel est le mieux, selon vous ? Il me semble que thunderbird est + sûr.

hotmail popper ca marche plus :??: 
pcq j'arrivais a relever hotmail avec thunderbird a un moment moi

imopector a écritj'utilise foxmail ca tient sur un cle usb sans config particuliere et je releve mes mails de partout.
qui dit mieux.

mais laule quoi :D 

euh.... nan jcrois ke ca fonctionne po, mais faut avoir l'adresse XXXXXXXX.com et non XXXXXXX.fr ;)  enfin c une hypothese, ca me fait chier de changer d'adresse! lol.
Si non... je complike un peu le sujet de base.... car tous ces softs sont les même en gros...
J'utilise opengroupware avec zidelook. jme demande quelle interface serait la plus pertinante.... outlook, thunderbird.... autre?
et oci.... si tout ce system d'agenda partagé (sans un serveur exchange) est cool ou non...?
merci d'avances les zénis :) 

j'ai laissé tomber outlook et utilise incredimail pour la fonction sauvegarde et restauration, ça marche très bien, c'est automatique alors qu'iln'y a rien dans outlook, seul inconvénient, comme l'aide est en anglais, j'arrive pas à sauvegarde un fichier sans effacer l'autre, c.a.d transférer des fichiers de pc à pc sans effacer le fichier réception.
en plus incredimail fourmille de smileys et fonds d'écran

Proph@ne a écritfoxmail bien sur :D 

+1 : Pas de setup (tout tient dans des dossiers donc transférables à volonté), stable, léger, pas compliqué à configurer. Le pied...

Et pour le coup de la clé usb je dis +1 aussi: franchement n'est ce pas sympa de n'avoir pas d'install, coller le soft et juste l'exécuter sans se poser de question? génial.
Lassé par la pub ? Créez un compte