FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Logiciel pour monitoring et multibureau !

Logiciel pour monitoring et multibureau !

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour monitoring et multibureau !

L'entraide appelle l'entraide et évite l'individua
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai branché deux moniteurs sur ma x1600pro! Avec la CG j'ai hydravision pour le monitoring! Mais voila le probleme c'est que je peux soit etendre (avoir un double de mon bureau mai dependant du premier) cloner (avoir exactement la meme chose sur les deux ecran, si je bouge la souris elle bouge sur les deux) et etirer (le bureau commence sur le premier ecran puis termine sur le deuxieme)!

Moi ce que je voudrais c'est avoir deux bureau distinct par moniteur avoir une barre de tache sur les deux et pourvoir utiliser des application sur les deux ecran independament!

Voila j'espere avoir ete claire :pt1cable: c'est un peu compliqué !!

Merci d'avance :jap:

Message édité par sickman le 08-10-2006 à 00:14:03

---------------
Sickman

Niveau: Connaissance informatique moyen!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu veux deux barres des taches, utilise ultramon.

pour ce uqi est d'utiliser des applications sur deux ecrans indépendamment, c'est ce que tu obtiens en utilsant "etirer le bureau"

si tu comptais avoir deux souris indépendantes, c'est raté.

L'entraide appelle l'entraide et évite l'individua
Plus d'informations

merci de ta reponse je vais voir le logiciel que tu me propose !! Quand je voulais dire les applications independantes c'est par exemple je joue a un jeu je le met sur pause je met ma souris sur le deuxieme ecran et je discute avec quelqu'un! Si je fait sa, actuellement le jeu se minimise et c'est embetant!

Voila j'espere avoir bien expliqué

Merci

EDIT: Ton logiciel a l'air prometteur je le test et je te tiens au courant ;)

EDIT 2: En anglais :cry: il n'y a pas un patch Fr ou une version Fr ??

EDIT 3 scusez j'ai parler trop vite c'est bon! Il a l'air super bien pour gerer meme si c'est pas exactement ce que je veux c'est impec :d merci beaucoup :sol:

Ce sujet peut etre clos @++ :hello:

Message édité par sickman le 08-10-2006 à 22:20:09

---------------
Sickman

Niveau: Connaissance informatique moyen!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Logiciel pour monitoring et multibureau !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DirectX 9 bêta, CuteFTP Pro 3 bêta, WMP 9, FlashGet 1.31

Publié le 09 October 2002

DirectX 9 bêta 3 (à n'installer que par curiosité) Fiche du logiciel et téléchargementCuteFTP Pro 3.0 bêta Au menu des nouveautés depuis la version 2 : u Lire la suite

Everest 2.0 disponible

Publié le 16 May 2005

Lavalys vient de sortir la version 2.0 de son logiciel Everest. Pour rappel Lavalys reprend la philosophie du défunt logiciel AIDA32, qui vous permet d’avoir des informations très précises sur votre configuration, et vous permet d’identifier avec pré Lire la suite

SpeedFan 4.12 disponible en téléchargement

Publié le 14 May 2004

Le logiciel freeware SpeedFan est désormais disponible en version 4.12. Pour rappel, SpeedFan est un utilitaire de monitoring vous permet de contrôler la vitesse des différents ventilateurs de votre ordinateur en fonction de la température de chaque compo Lire la suite

Motherboard Monitor n'est plus

Publié le 07 July 2004

MotherBoard Monitor est un logiciel de monitoring qui permet d'accéder à une foultitude d'informations sur sa configuration, les températures des différentes pièces, etc. Il est loin d'être le seul dans sa catégorie, mais ce logiciel s' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite