Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour monitoring et multibureau !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai branché deux moniteurs sur ma x1600pro! Avec la CG j'ai hydravision pour le monitoring! Mais voila le probleme c'est que je peux soit etendre (avoir un double de mon bureau mai dependant du premier) cloner (avoir exactement la meme chose sur les deux ecran, si je bouge la souris elle bouge sur les deux) et etirer (le bureau commence sur le premier ecran puis termine sur le deuxieme)!

Moi ce que je voudrais c'est avoir deux bureau distinct par moniteur avoir une barre de tache sur les deux et pourvoir utiliser des application sur les deux ecran independament!

Voila j'espere avoir ete claire :pt1cable:  c'est un peu compliqué !!

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : logiciel monitoring multibureau

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veux deux barres des taches, utilise ultramon.

pour ce uqi est d'utiliser des applications sur deux ecrans indépendamment, c'est ce que tu obtiens en utilsant "etirer le bureau"

si tu comptais avoir deux souris indépendantes, c'est raté.

merci de ta reponse je vais voir le logiciel que tu me propose !! Quand je voulais dire les applications independantes c'est par exemple je joue a un jeu je le met sur pause je met ma souris sur le deuxieme ecran et je discute avec quelqu'un! Si je fait sa, actuellement le jeu se minimise et c'est embetant!

Voila j'espere avoir bien expliqué

Merci

EDIT: Ton logiciel a l'air prometteur je le test et je te tiens au courant ;) 

EDIT 2: En anglais :cry:  il n'y a pas un patch Fr ou une version Fr ??

EDIT 3 scusez j'ai parler trop vite c'est bon! Il a l'air super bien pour gerer meme si c'est pas exactement ce que je veux c'est impec :D  merci beaucoup :sol: 

Ce sujet peut etre clos @++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte