logiciel de montage photo
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi jai photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous
Autres pages sur : logiciel montage photo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi jai photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous
Et ça t'écorcherait de parler français sans faire une faute d'othographe sur presque chaque mot, dis ? Tu as appris à lire et à écrire quand tu étais à l'école ou tu n'as pas connu cette belle époque peut-être déjà révolue de nos jours ? A moins que le français ne soit pas ta langue natale, ceci pouvant alors expliquer cela..
voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi
photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous
photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous
Essaye ce logiciel suivant que tu peux te procurer gratuitement http://www.logiciel-de-photo.net
C'est un Logiciel de photo gratuit qui permet de consulter, d'organiser, et de partager les photos numériques. Il offre des possibilités de montage photo et retouche photos multiples.
C'est un Logiciel de photo gratuit qui permet de consulter, d'organiser, et de partager les photos numériques. Il offre des possibilités de montage photo et retouche photos multiples.
Ce quel logiciel que tu cherche peut etre par example Macromedia Dreamweaver avec plugins installes.
Je l'aime beacoup.
Si tu t'interesse pour le montage photo, ici un bon lien avec piles des ressources:
www.human-anatomy-for-artist.com
Je l'aime beacoup.
Si tu t'interesse pour le montage photo, ici un bon lien avec piles des ressources:
www.human-anatomy-for-artist.com
Mais p'tain...t'as pas lu plus haut?!
Comment peut-on écrire si mal de un...quand en plus, dans ce même topic, plusieurs ont fait des remarques à propos du français écorché par les interlocuteurs précédents?
Ça me dépasse...
2-3 fautes de conjugaison, ponctuation, accentuation...ok, je veux bien, y'a pas de mal...mais là, c'est limite compréhensible.
Comment peut-on écrire si mal de un...quand en plus, dans ce même topic, plusieurs ont fait des remarques à propos du français écorché par les interlocuteurs précédents?
Ça me dépasse...
2-3 fautes de conjugaison, ponctuation, accentuation...ok, je veux bien, y'a pas de mal...mais là, c'est limite compréhensible.
Jamais tu réponds gentillement aux gens toi tu leurs parlent comme des chiens heureusement que ce site et fait pour aider les gens donc je me pose une question qu'est-ce-que tu fous ici si c'est pour rembaler tout se qui se passe ici ?
Bref tu devrais aller plus souvent au toilette ça te ferais sûrement du bien c'est un bon reméde
Bref tu devrais aller plus souvent au toilette ça te ferais sûrement du bien c'est un bon reméde
Les gens qui salopent leur français avec autant de conviction manquent carrément de respect envers ceux qui les lisent.
Et les gens qui me manquent de respect, perso je vois pas pourquoi j'en aurais moi-même pour eux.
Les gens qui viennent ici poser des questions ne sont pas des chiens...vrai. Mais ceux qui répondent et aident ces même personnes ne sont pas plus des esclaves à leur service. Débarquer ici avec des questions sans queue ni tête, ne pas prendre le temps de lire les posts juste au dessus où parfois la réponse est clairement visible, réveiller des topics vieux de 5 ans en pensant que c'est encore d'actualité sans avoir pris la peine de regarder la date, écrire dans un français tellement incompréhensible qu'on se demande pourquoi il ne vont pas poser leur question sur un forum roumain ou pakistanais...
J'en passe et des meilleures.
Un forum, ce n'est pas un droit acquis mais bien quelque chose qui se mérite.
Et ceux-là, désolé d'être celui qui le dira tout haut, ils ne méritent pas notre considération.
C'est comme des gens comme toi tien...quelle aide précieuse as-tu apportée aux membres de ce forum pour te permettre de la ramener? Regardons...oui, bien sûr, ton nom pouvait bien ne rien me dire...un seul message sur ce forum. Un beau message pour se plaindre. T'es qui...le président(e) de la ligue de défense des forumeurs attardés?!
Tu me connais, tu sais des trucs sur moi? Non. Ton jugement ne vaut que dalle...c'est brusque mais c'est ça.
Je te relance la question: si la tournure des évènements sur ce forum te déplais tant que ça, qu'es-tu venu y foutre?! Pourquoi t'as réveillé un sujet vieux de 2 mois...pour te faire valoir? Tu lorgnes la présidence de la République et tu voulais te faire du capital sympathie?
Couché niniche et laisse les adultes travailler en paix.
Merci!
Et les gens qui me manquent de respect, perso je vois pas pourquoi j'en aurais moi-même pour eux.
Les gens qui viennent ici poser des questions ne sont pas des chiens...vrai. Mais ceux qui répondent et aident ces même personnes ne sont pas plus des esclaves à leur service. Débarquer ici avec des questions sans queue ni tête, ne pas prendre le temps de lire les posts juste au dessus où parfois la réponse est clairement visible, réveiller des topics vieux de 5 ans en pensant que c'est encore d'actualité sans avoir pris la peine de regarder la date, écrire dans un français tellement incompréhensible qu'on se demande pourquoi il ne vont pas poser leur question sur un forum roumain ou pakistanais...
J'en passe et des meilleures.
Un forum, ce n'est pas un droit acquis mais bien quelque chose qui se mérite.
Et ceux-là, désolé d'être celui qui le dira tout haut, ils ne méritent pas notre considération.
C'est comme des gens comme toi tien...quelle aide précieuse as-tu apportée aux membres de ce forum pour te permettre de la ramener? Regardons...oui, bien sûr, ton nom pouvait bien ne rien me dire...un seul message sur ce forum. Un beau message pour se plaindre. T'es qui...le président(e) de la ligue de défense des forumeurs attardés?!
Tu me connais, tu sais des trucs sur moi? Non. Ton jugement ne vaut que dalle...c'est brusque mais c'est ça.
Je te relance la question: si la tournure des évènements sur ce forum te déplais tant que ça, qu'es-tu venu y foutre?! Pourquoi t'as réveillé un sujet vieux de 2 mois...pour te faire valoir? Tu lorgnes la présidence de la République et tu voulais te faire du capital sympathie?
Couché niniche et laisse les adultes travailler en paix.
Merci!
Bonjour, moi comme logiciel qui est très bien j'ai Picasa 3.
Se site vous permez de stoké vos photo, de fair des montage, lire des vidéos, faire des filmes d'image et corriger vos photo.
Ce site est a Télécharger mais il n'est pas payent.
J'épére que je vous aurez aidez.
Bonne chance pour trouvé le bon site.
Aurevoir .
Se site vous permez de stoké vos photo, de fair des montage, lire des vidéos, faire des filmes d'image et corriger vos photo.
Ce site est a Télécharger mais il n'est pas payent.
J'épére que je vous aurez aidez.
Bonne chance pour trouvé le bon site.
Aurevoir .
153563,1,638745 a dit :
[/quotemsg
moi je veu avoir photo filtre et je ni arrive pas et je voudrais vraimen l'avoir merci de reondre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel gratuit pour montage video photo telecharger
- Forumlogiciel de montage vidéo photo lisant le format mp3
- ForumConfig pour retouche photo et montage vidéo amateur
- ForumAvis Pc pour folding/jeux/montage video/retouche photo
- ForumMontage d'un PC Photo (professionel)
- ForumComment faire un montage de photo demoto
- ForumOlivetti any way photo logiciel instalation
- ForumPhoto montage
- ForumSites pour créer un montage photo magnifique
- Voir plus
gif