• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Tous les meilleurs logiciels gratuits (Tom's Guide)

Publié le 16 septembre 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré aux meilleurs logiciels gratuits actuellement disponibles.Lire la suite

Le best-of des logiciels gratuits

Publié le 07 décembre 2006

Après avoir fait le point sur les différents services offerts par Google, nos confrères d’Infos-du-Net ont passé en revue les meilleurs freeware disponibles sur la toile. En effet, plutôt que de pirater un logiciel commercial, on peut aussi utiliser une k ...Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 21 octobre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacutLire la suite

Linspire 5.0 disponible

Publié le 01 juin 2005

Linspire est une distribution qui a fait parler d’elle, plus pour son nom controversé que pour la qualité de ses produits. Elle s’appelait « Lindows » à l’origine. Mais comme ce mot ne voulait rien dire en anglais (surtout pas fenêtre), la société a Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour montage de photos... gratuit!

logiciel pour montage de photos... gratuit!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde!

voila j'avais un logiciel pour faire des montages de photos super qui s'apellait Corel Paint Shop Pro X hum seulement... c'était une version d'essai!

et sachant que je ne veux pas payer un logiciel est-ce que vous en avez un assez facile comme corel et qui fait de bon montage? gratuit...

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je cherche un logiciel de montage photo pas tro complex et gratuit surtout... c posible ?^^

Répondre à liouskiss3103
- -1 +

en lisant le post juste au dessus [:aha ]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- -1 +

gmm@IDN a écrit :

en lisant le post juste au dessus [:aha ]

Je croyais que tu l'aurais mordu en lisant le sujet :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

slt je voudrai savoir
c koi le mieux entre pixel et photofiltre pour faire des bon montages ?

Répondre à titeprincesse

bonjour tous le monde , es-ce que vous pouriez me rendre un service ?
j'aimerais realiser des montages . j'ai deja le logiciel photofiltre je le trouve très bien
mais j'aimerais changer donc pouriez vous me faire une liste de tous les logitiel permetant de
creer des montages !!!
merci d'avance
aylec42

Répondre à aylec42

halala ma bonne dame, les gens d'aujourd'hui savent plus lire.

c'est à cause de la télé, des jeux vidéos, de la violence, de l'insécurité tout ça.
de mon temps ça ne serait jamais arrivé.

2° post de la page :
http://img63.imageshack.us/img63/8177/sanstitre13qc.jpg

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

kes tu mdi bone dame chui dja plu jeune ke toi dc .... et tu na pa repondu a mn service

Répondre à aylec42
- -1 +

il semble que tu ne comprenne pas non plus les sous entendus.

tout a été dit dès le 2° post, plus haut.

Répondre à Gambit
- -1 +

Alors là j'ai jamais vu un boulay pareil :o

Répondre à Shor-T

quand tu dis un boulet j'espere que tu ne parles pas de moi :@

Répondre à aylec42
- -1 +

et le cas échéant ?

Répondre à Gambit

drapal :ouch:

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien
- -1 +

a écrit :

quand tu dis un boulet j'espere que tu ne parles pas de moi :@

Nan de la crepière en face [:aha ]

Répondre à Shor-T

toi ferme ta bouche jter pa parler !!!

Répondre à aylec42

P'tain, mais t'es un rebel toua ; com tu déchir sa race à l'aut :o

Sinon, ça te fait quel d'avoir le QI d'une moule ? :o

Message édité par marsien le 31-05-2006 à 22:08:07
------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

a écrit :

toi ferme ta bouche jter pa parler !!!

:hello:

Répondre à Neoryuki
- -1 +

bon, on a bien rigolé :o

Répondre à Gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour montage de photos... gratuit!
Aller à :

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google