logiciel pour montage de photos... gratuit!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut tt le monde!
voila j'avais un logiciel pour faire des montages de photos super qui s'apellait Corel Paint Shop Pro X hum seulement... c'était une version d'essai!
et sachant que je ne veux pas payer un logiciel est-ce que vous en avez un assez facile comme corel et qui fait de bon montage? gratuit...
merci d'avance!
voila j'avais un logiciel pour faire des montages de photos super qui s'apellait Corel Paint Shop Pro X hum seulement... c'était une version d'essai!
et sachant que je ne veux pas payer un logiciel est-ce que vous en avez un assez facile comme corel et qui fait de bon montage? gratuit...
merci d'avance!
Autres pages sur : logiciel montage photos gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour tous le monde , es-ce que vous pouriez me rendre un service ?
j'aimerais realiser des montages . j'ai deja le logiciel photofiltre je le trouve très bien
mais j'aimerais changer donc pouriez vous me faire une liste de tous les logitiel permetant de
creer des montages !!!
merci d'avance
aylec42
j'aimerais realiser des montages . j'ai deja le logiciel photofiltre je le trouve très bien
mais j'aimerais changer donc pouriez vous me faire une liste de tous les logitiel permetant de
creer des montages !!!
merci d'avance
aylec42
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel gratuit pour montage video photo telecharger
- Forumlogiciel gratuit montage phto
- ForumNouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos
- ForumNettoyage du pc avec un logiciel gratuit
- ForumConfig PC montage vidéos et photos
- ForumSuper logiciel pour photos
- ForumLogiciel téléchargement pour transfert photos U600 vers windows7
- Forumrecherche logiciel gratuit d'audit technique informatique
- ForumRecherche logiciel pour télécharger les photos prises par un mobile samsung S523
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)