• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Graveur DVD interne et combo CD/DVD externe chez Iomega

Publié le 24 septembre 2003

Le "Super DVD4x" tout d'abord, est un graveur de DVD interne multiformats, qui support donc les DVD+R/+RW, DVD-R/-RW et DVD-RAM. Protection contre les « buffer underruns » (obstruction à la sous-alimentation du tampon) afin d’assurer un enregistremLire la suite

MacWorld : nouveautés Apple Mac Mini, Shuffle...

Publié le 12 janvier 2005

Apple a fait la présentation de plusieurs nouveautés suite au MacWorld qui s'est déroulé à San Francisco. Sans plus attendre, voici les nouveautés :Mac MiniOn vous en parlait il y a quelques jours, il s'agit d'un Mac à partir de 499 ELire la suite

Une carte PCIe à double Tuner TV de Pinnacle

Publié le 11 octobre 2006

Pinnacle a annoncé la sortie de la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe, une carte tuner TV au format PCI-Express. C’est une rareté, comme vous le constaterez en consultant notre comparateur de prix, alors qu’il existe une multitude de produits au format PCI. Tuner ...Lire la suite

Traxdata se met à la gravure DVD±RW 8x

Publié le 14 janvier 2004

Le fabricant Traxdata se lance à son tour dans la production de graveurs DVD±RW 8x avec le graveur Traxdata RW 2500. Le graveur Traxdata RW2500 est un graveur DVD±RW interne capable de graver à la fois les DVD-R et les DVD+R à la vitesse 8x (tout commeLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > logiciel de montage vidéo photo lisant le format mp3

logiciel de montage vidéo photo lisant le format mp3

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'aimerai beaucoup trouvait un logiciel gratuit de montage vidéo photo qui lit les musique en format mp3.
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows movie maker il fait pas ca ?

Répondre à tarass

non c justement celui que j'utilise mais il lit pa mes formats mp3

Répondre à sara7874

sara7874 a écrit :

non c justement celui que j'utilise mais il lit pa mes formats mp3

dans windows movie maker quand tu fait importer le son ou la musique tu choisis : fichier audio et musique et il prend les mp3.
en tous cas chez moi ca fonctionne.

http://tjouanneaux.free.fr/mp3_wmm.JPG

Message édité par tarass le 13-01-2008 à 17:13:30
Répondre à tarass

J'utilise pas WMM mais j'imagine que tu dois lui passer un encodeur pour qu'il prenne les mp3. Du genre LAME mp3.

Non?!

Répondre à duster
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > logiciel de montage vidéo photo lisant le format mp3
Aller à :

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google