FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciel de montage vidéo

Logiciel de montage vidéo

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de montage vidéo

Plus d'informations

Bonjour.
Je cherche a conçevoir actuellement des vidéos de courtes durées issue de photos,de vidéo mpeg,et de rendu de programme 3d(Poser,Vue d'ésprit), et je compte par la suite utiliser ces vidéos dans des présentation flash ou shockwave destiné au web ou sur support cd.
Mais voila,étant pour l'instant carrément ignard en la matière.... (Ma foi,on ne peut pas tout connaitre.....),je pateauge grave dans la liste monumentale de logiciel proposé pour réaliser des montages vidéos simples. J'ai déja pensé à essayer l'inévitable Adobe première dont j'ai télechargé une version trial,mais je recherche plutot un programme plus simple qui m'éviterait des heures d'apprentissage.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un programme qui pourrait convenir à mes attentes,cela m'éviterait des heures de download de version d'essai et à un encombrement de ma base de registre suite à des essai de démo...........
Merci d'avance
Sub

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la plupart du temps, c'est vegas video qui est plutot recommandé pour les débutants..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Salut.
Merci du conseil,je vais tenter de le télecharger.
Mais j'aurait une petite question,au fait plutôt 2 :-)
1: Est ce que Adobe première est difficile à utiliser et à prendre en main pour un débutant et adapté pour l'utilisation que je recherche?
2: Lors de mes recherches,on m'a conseillé 2 soft,Hash animation master et After effects, je me demandait vraiment quelles sont leurs utilités?
j'avoue,j'abuse...... Mais ca m'interesserait bien de savoir ces 2 points.
:-)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciel de montage vidéo

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Les caméscopes HD de Panasonic baissent de prix

Publié le 11 July 2007

Ce ne sont pas des nouveautés, mais la nouvelle est assez intéressante en cette période de vacances pour être soulignée. Panasonic vient d’annoncer une baisse de prix sur ses deux caméscopes HD les HDC-SD1 et HDC-DX1 pour descendre aux alentours des 1 0 Lire la suite

Acquisition vidéo avec la Pinnacle Studio 500

Publié le 23 September 2005

Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite

Nouveau boîtier d'acquisition vidéo Pinnacle

Publié le 20 September 2005

Si vous avez des cassettes vidéo qui commencent à se dégrader avec l'age vous pouvez les numériser, les transférer sur votre PC et pourquoi pas les graver. Ce nouveau Pinnacle Studio 500-USB est un boîtier ext Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite