Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de montage vidéo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour.
Je cherche a conçevoir actuellement des vidéos de courtes durées issue de photos,de vidéo mpeg,et de rendu de programme 3d(Poser,Vue d'ésprit), et je compte par la suite utiliser ces vidéos dans des présentation flash ou shockwave destiné au web ou sur support cd.
Mais voila,étant pour l'instant carrément ignard en la matière.... (Ma foi,on ne peut pas tout connaitre.....),je pateauge grave dans la liste monumentale de logiciel proposé pour réaliser des montages vidéos simples. J'ai déja pensé à essayer l'inévitable Adobe première dont j'ai télechargé une version trial,mais je recherche plutot un programme plus simple qui m'éviterait des heures d'apprentissage.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un programme qui pourrait convenir à mes attentes,cela m'éviterait des heures de download de version d'essai et à un encombrement de ma base de registre suite à des essai de démo...........
Merci d'avance
Sub

Autres pages sur : logiciel montage video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.
Merci du conseil,je vais tenter de le télecharger.
Mais j'aurait une petite question,au fait plutôt 2 :-)
1: Est ce que Adobe première est difficile à utiliser et à prendre en main pour un débutant et adapté pour l'utilisation que je recherche?
2: Lors de mes recherches,on m'a conseillé 2 soft,Hash animation master et After effects, je me demandait vraiment quelles sont leurs utilités?
j'avoue,j'abuse...... Mais ca m'interesserait bien de savoir ces 2 points.
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte