• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Graveur DVD interne et combo CD/DVD externe chez Iomega

Publié le 24 septembre 2003

Le "Super DVD4x" tout d'abord, est un graveur de DVD interne multiformats, qui support donc les DVD+R/+RW, DVD-R/-RW et DVD-RAM. Protection contre les « buffer underruns » (obstruction à la sous-alimentation du tampon) afin d’assurer un enregistremLire la suite

Traxdata se met à la gravure DVD±RW 8x

Publié le 14 janvier 2004

Le fabricant Traxdata se lance à son tour dans la production de graveurs DVD±RW 8x avec le graveur Traxdata RW 2500. Le graveur Traxdata RW2500 est un graveur DVD±RW interne capable de graver à la fois les DVD-R et les DVD+R à la vitesse 8x (tout commeLire la suite

MacWorld : nouveautés Apple Mac Mini, Shuffle...

Publié le 12 janvier 2005

Apple a fait la présentation de plusieurs nouveautés suite au MacWorld qui s'est déroulé à San Francisco. Sans plus attendre, voici les nouveautés :Mac MiniOn vous en parlait il y a quelques jours, il s'agit d'un Mac à partir de 499 ELire la suite

Une carte PCIe à double Tuner TV de Pinnacle

Publié le 11 octobre 2006

Pinnacle a annoncé la sortie de la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe, une carte tuner TV au format PCI-Express. C’est une rareté, comme vous le constaterez en consultant notre comparateur de prix, alors qu’il existe une multitude de produits au format PCI. Tuner ...Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour montage video ?

logiciel pour montage video ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
Voila j'ai fai des videos et je voudrai couper des morceau pour faire un montage en ajoutant des photos et des musiques alors je voudrai savoir qu'elle logiciel utilisé qui soit assé simple a utiliser et qui puisse enregistrer les projet sous different format pour regarder soit en avi ou en mpeg.. dsl si je suis pas assez precis
merci de repondre vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.avid.com/freedv/index.asp

Il fait tout ce que tu veux, il est gratuit, mais il n'est pas forcément simple d'accès. Comme tout soft de montage, il faut une certaine maîtrise pour s'en servir !

Répondre à marsien

merci je vais essayer

Répondre à gizmocaca

j'ai essayerde l'instaler et il faut un numéro de série. pas cool

Répondre à gizmocaca

Sinon il aurai pas moyen de réencoder les projets movie maker en .avi ou autre chose ?

Message édité par gizmocaca le 30-10-2006 à 19:28:43
Répondre à gizmocaca

louloukg a écrit :

j'ai essayerde l'instaler et il faut un numéro de série. pas cool

'Faut pas juste cliquer, 'faut lire aussi ;)..

Bon d'accord c'est en anglais, mais c'est écrit sur la page de téléchargement et en gras :

Citation :

NOTE: You must enter a valid email address to receive your Avid Free DV unlock key. You will need the unlock key to install the Avid Free DV software.

Mais Google propose un traducteur et qui rend ça :

Citation :

NOTE : Vous devez écrire un email address valide pour recevoir votre DV libre avide ouvrez la clef. Vous aurez besoin de la clef débloquée pour installer le logiciel libre avide de DV.

C'est pas du français nickel (loin de là :whistle:), mais c'est quand même un peu compréhensible..

Donc, maintenant, tu checke ton email et tu trouveras ta clé..

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

mido@IDN a écrit :

'Faut pas juste cliquer, 'faut lire aussi ;)..

Bon d'accord c'est en anglais, mais c'est écrit sur la page de téléchargement et en gras :

Citation :

NOTE: You must enter a valid email address to receive your Avid Free DV unlock key. You will need the unlock key to install the Avid Free DV software.

Mais Google propose un traducteur et qui rend ça :

Citation :

NOTE : Vous devez écrire un email address valide pour recevoir votre DV libre avide ouvrez la clef. Vous aurez besoin de la clef débloquée pour installer le logiciel libre avide de DV.

C'est pas du français nickel (loin de là :whistle:), mais c'est quand même un peu compréhensible..

Donc, maintenant, tu checke ton email et tu trouveras ta clé..

:jap:

OK en fait c'est j'avais la flamme de remplir le formulaire alor j'ai telecharger le logiciel sur telecharger.com lol

Répondre à gizmocaca

Salut,

Voilà, je suis totalement novice en la matière et je cherche un logiciel de retouche vidéo qui soit simple et efficace.
J'ai des vidéos (format mpeg et avi) et concrètement je dois réaliser les choses suivantes :

- Couper et coller certaines séquences
- Changer la bande-son
- Mettre un sous-titrage (traduction)
- Rajouter une incrustation fixe (logo)
- Flouter certaines séquences

Par avance, merci pour vos conseils !
@+

Répondre à Imothep76

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel et impossible de trouver où renseigner mon adresse J'ai été sur le site idem, impossible de trouver. Impossible même de trouver où le télécharger à partir du site.

Je l'ai eu sur commentcamarche.net. Il me demande donc le num de série et la clés, mais comme je n'ai jamais pu renseigner mon email me voila bloqué.

Pourriez m'aider, merci par avance.

Répondre à tri_ny

je cherche a téléchargé logiciel de montage vidéo magix 2008 ou power director 7 gratuitement merci

Répondre à boudiaf
- 0 +

Moi, je voudrais un Ferrari gratos, où puis en voler une ?

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

BA BOUDIAF na rien dit de tel il te pose une question soit tu rep sois tu passe ta route pourquoi etre mechant comme ca ....

reste cool

Répondre à Anonyme
- 0 +

Salut Kata !

Mais je suis cool :)

Il y a juste qu'il y a de cela presque une année, Boudiaf nous demandait où télécharger magix 2008 (89€) ou power director 7 (60€) gratuitement, c'est-à-dire illégalement.

Il violait donc la charte de ce forum. Plutôt qu'un bannissement, une sanction, il a pris un sarcasme. Où est la méchanceté ?

Tu vois je suis et reste cool ;)

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > logiciel pour montage video ?
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google