Logiciel de Partition : ''PM8.0'' ou ''HMD5.5'' ???... - Page 2
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
moi j'ai 2 dd en raid 0 , que j'ai partitionné avec fdisk, a l'ancienne, j'ai win sur c, une partoche swap , et une partoche films, je peut installer pm ou autre, supprimer cette partoche et allouer cet espace libre a C ou E sans perdre les données dessus ou pas ?
ensuite, puis je desinstaller pm ou autre sans risque de perdre les infos de ma/mes partoches ?
ensuite, puis je desinstaller pm ou autre sans risque de perdre les infos de ma/mes partoches ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ano_Nymous a écritmoi j'ai 2 dd en raid 0 , que j'ai partitionné avec fdisk, a l'ancienne, j'ai win sur c, une partoche swap , et une partoche films, je peut installer pm ou autre, supprimer cette partoche et allouer cet espace libre a C ou E sans perdre les données dessus ou pas ?
Argh mon Dieu mais ils veulent vraiment me tuer avec ce topikalaconensuite, puis je desinstaller pm ou autre sans risque de perdre les infos de ma/mes partoches ?
La premier qui relance le debat sur le RAID, je le massacre à coup de figues molles, bien lentement avec moulte douleurs et un raffinement innomable de cruauté
Neoryuki a écritArgh mon Dieu mais ils veulent vraiment me tuer avec ce topikalacon
La premier qui relance le debat sur le RAID, je le massacre à coup de figues molles, bien lentement avec moulte douleurs et un raffinement innomable de cruauté![[:oth] [:oth]]()
La premier qui relance le debat sur le RAID, je le massacre à coup de figues molles, bien lentement avec moulte douleurs et un raffinement innomable de cruauté
![[:oth] [:oth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/57/26/oth.gif)
1) arrete de te la peter monsieur jesaistoutadminreseaublabla avec tes connaissances a la con et ton PII 350@434 MHz
2) je lance pas un debat sur le raid , je pose une question en rapport avec le sujet du topic, en expliquant un peu ma situation , au cas ou le raid generait pm ou autres
3) maintenant si t'as pas envie de repondre ou si tu connais pas la reponse casses toi du topic et fait pas chier, c pas un concours de posts, ou on poste pour dire qu'on a posté, on poste pour donner une reponse c tout
ps , modérez moi si vous voulez , toute façon j'ai raison alors .....
[EDIT de Patch] t'as donné l'autorisation de te modérer donc jécris dans ton post
[EDIT de moi] t'as edité mon post sans rien modifier ni me TT, c donc que j'ai bien raison
ps pour patch , t'aurais pu me repondre au passage
[Re-EDIT de Patch] g édité sans rien faire d'autre parce que g lu seulement la dernière phrase, et que je voulais t'emmerder un peu
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
[Re-EDIT de moi] quel fainéant celui là, que la dernière phrase
ps ca peut durer longtemps comme ca
[... Patch] nan c juste que tes posts sont rarement intéressants
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
edit:
rien a ajouter Ano_Nymous a écrit
1) arrete de te la peter avec tes connaissances a la con [1] et ton PII 350@434 MHz[2]
2) je lance pas un debat sur le raid , je pose une question en rapport avec le sujet du topic, en expliquant un peu ma situation , au cas ou le raid generait pm ou autres [3]
3) maintenant si t'as pas envie de repondre ou si tu connais pas la reponse casses toi du topic et fait pas chier[4], c pas un concours de posts, ou on poste pour dire qu'on a posté, on poste pour donner une reponse c tout[5]
1) Tu peux preciser STP ?1) arrete de te la peter avec tes connaissances a la con [1] et ton PII 350@434 MHz[2]
2) je lance pas un debat sur le raid , je pose une question en rapport avec le sujet du topic, en expliquant un peu ma situation , au cas ou le raid generait pm ou autres [3]
3) maintenant si t'as pas envie de repondre ou si tu connais pas la reponse casses toi du topic et fait pas chier[4], c pas un concours de posts, ou on poste pour dire qu'on a posté, on poste pour donner une reponse c tout[5]
2) Je vois pas trop le rapport, et j'ai pas les moyen de changer ma config complete
3) Le RAID c'est transparent pour PM, lire la doc en cas de doute
4) J'ai autant le droit d'etre sur topic que toi, donc je t'emmerde
5) Toi tu poste pas une reponse au prob, tu pollue le topic avec ton propre thread, donc fait pas chier non plus
A ton service
Neoryuki a écritArgh mon Dieu mais ils veulent vraiment me tuer avec ce topikalacon
La premier qui relance le debat sur le RAID, je le massacre à coup de figues molles, bien lentement avec moulte douleurs et un raffinement innomable de cruauté![[:oth] [:oth]]()
![[:oth] [:oth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/57/26/oth.gif)
apres hamtaro, on me pique meme mes techniques de torture homemade
Neoryuki a écrit1) Tu peux preciser STP ? la confiture que t'etale sur tous les posts que l'on voit trainer ici, pour les details, ouvre n'importe quel post, et lit ta reponse ..... 2) Je vois pas trop le rapport, et j'ai pas les moyenS de changer ma config complete c pour souligner ton @ de ouf , félicitations encore3) Le RAID c'est transparent pour PM, lire la doc en cas de doute
je peux pas lire une doc d'un soft que j'ai pas acheté, et je ne vais pas l'acheter s'il ne marche pas dans mon cas, c pour ca que je poste sur ce forum cqfd
oui mais nan, je pose une queston en rapport avec le topic, dans le but de ne pas créer 50 topics parlant de la meme chose, toi tu te pointes pour critiquer telle et telle idée , et non pour apporter des solutions donc j'ai raison désolé pour toi5) Toi tu poste pas une reponse au prob, tu pollue le topic avec ton propre thread, donc fait pas chier non plus
voir reponse ci dessus
A ton service![[:alphonsebrown] [:alphonsebrown]]()
je peux pas lire une doc d'un soft que j'ai pas acheté, et je ne vais pas l'acheter s'il ne marche pas dans mon cas, c pour ca que je poste sur ce forum cqfd
oui mais nan, je pose une queston en rapport avec le topic, dans le but de ne pas créer 50 topics parlant de la meme chose, toi tu te pointes pour critiquer telle et telle idée , et non pour apporter des solutions donc j'ai raison désolé pour toi5) Toi tu poste pas une reponse au prob, tu pollue le topic avec ton propre thread, donc fait pas chier non plus
voir reponse ci dessus
A ton service
![[:alphonsebrown] [:alphonsebrown]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/f6/alphonsebrown.gif)
Ano_Nymous a écrit
Ben au moins j'essaye de filer un coup de main, pas comme certains qui ont une grande gueule mais qui ne s'en servent pas vraiment d'une maniere constructive
Et si t'es si malin, trouve une reponse intelligente au sujet du topic
Pour ton prob avec PM et le RAID, je pense qu'une petite recherche sur le site/forum de l'editeur me semble un bon debut
j'ai le manuel de pm7, et il me semble qu'il y a également la limite de 8go par dd au delà de laquelle un os ne peut booter : c'est-à-dire que si un second os est installé au delà des 8 premiers go du dd, il ne pourra booter.
je relis ça ce soir et je confirme ou efface ce post....
edit : bon, d'après le manuel, il y a bien une "limite de code d'amorçage" qui est de 8Go pour la plupart des OS,sauf pour winnt4, win95(avantOSR2), win3.1x et dos qui eux ont une limite de 2 Go.
voilà, en espérant aider.....
je relis ça ce soir et je confirme ou efface ce post....
edit : bon, d'après le manuel, il y a bien une "limite de code d'amorçage" qui est de 8Go pour la plupart des OS,sauf pour winnt4, win95(avantOSR2), win3.1x et dos qui eux ont une limite de 2 Go.
voilà, en espérant aider.....
gambit a écritbastooon !
par contre, je suis desolé anonymous, mais une question pareille, ça merite un topic à parrt entire, t'as rien à faire ici..
par contre, je suis desolé anonymous, mais une question pareille, ça merite un topic à parrt entire, t'as rien à faire ici..
desolé gambit , mais au depart je posais une question en rapport avec le topic, donc j'ai pas voulu en crer un special pour ma petite question en passant, puisque comme dit precedemment, l'auteur semblait l'avoir abandonné
Néo, merci de ta derniere reponse et pour ce qui est de trouver une reponse au sujet du topic j'avoue n epas saboir et je trouve l'idé farfelue aussi hein, qu'on soit bien d'accord....
la parenthèse est fermée, merci de m'avoir repondu, vous pouvez continuer d'assasiner l'auteur du topic
et si au passage vous trouvez une reponse a ma question, je lis toujours hein
Ano_Nymous a écrit
desolé gambit , mais au depart je posais une question en rapport avec le topic, donc j'ai pas voulu en crer un special pour ma petite question en passant, puisque comme dit precedemment, l'auteur semblait l'avoir abandonné
Néo, merci de ta derniere reponse et pour ce qui est de trouver une reponse au sujet du topic j'avoue n epas saboir et je trouve l'idé farfelue aussi hein, qu'on soit bien d'accord....
la parenthèse est fermée, merci de m'avoir repondu, vous pouvez continuer d'assasiner l'auteur du topic
Commence deja par la : http://www.powerquest.com/partitionmagic/pmdoc.cfmdesolé gambit , mais au depart je posais une question en rapport avec le topic, donc j'ai pas voulu en crer un special pour ma petite question en passant, puisque comme dit precedemment, l'auteur semblait l'avoir abandonné
En plus c en francais
gambit a écritdans la théorie, oui
dans la pratique, tu as une chance sur 2 pour qu'il détruise qd meme tes données (il te dira un truc genre "désolé, g pas fait expres" , mais le resultat est le meme)
dans la pratique, tu as une chance sur 2 pour qu'il détruise qd meme tes données (il te dira un truc genre "désolé, g pas fait expres" , mais le resultat est le meme)
ah bon ?
c'est donc bien a eviter ce genre de softs, c plus sur de tout balancer sur un autre dd et de le faire a la main avec fdsik, ou sous xp (depuis le gestionnaire de disques)?
Pour ma part quand j'étais Hotliner chez NEC,
on avait une machine de "test" pour deux.
Des collègues avaient installé un multiboot :
Windows 3.11
Windows 95 OSR2
Windows NT 3.51
Windows 98
Windows NT 4.0
Tout ça sur la même partition.
Comme ça ils pouvaient tester
suivant l'OS du client.
A part dans cette situation,
je trouve que c'est bildé
de foutre plus de 3 OS sur un PC
on avait une machine de "test" pour deux.
Des collègues avaient installé un multiboot :
Windows 3.11
Windows 95 OSR2
Windows NT 3.51
Windows 98
Windows NT 4.0
Tout ça sur la même partition.
Comme ça ils pouvaient tester
suivant l'OS du client.
A part dans cette situation,
je trouve que c'est bildé
de foutre plus de 3 OS sur un PC
LOL...
plusieurs trucs vrai la dedans :
- on peut chacher des partitions à WinXP ... (PM8 permet de le faire par exemple)
- on n'est pas obliger d'installer un OS sur un partition primaire !!!
(un primaire, un OS, ensuite une étendu, et autant d'OS que de partition "logique" ... déjà testé avec un 95 en primaire, et NT, 2K, XP sur 3 partitions logiques apres, les visibilités, faut faire gaffe entre les différentes versions de la NTFS, et mettre les bons SP sur NT !)
Maintenant :
VMWare : en voilà un outil qu'il est bien
La gestion des profils users NT/2K/XP ok, nickel même.
faut justre prendre le temps de bien configurer tout ça !
et aussi, ne pas oublier la gestion des profils matériels, si peut souvent mentionnée !
Je vais pas m'étendre dessus, y'a tout ce qu'il faut comme info chez MS/google/sites d'astuces/etc.
Dernier point personnellement, je rejoind bon nombre d'entre vous :
installer 4 fois un winXP, même si on a la place, c vraiment du n'importe quoi.
Je sais pas vous, mais il m'arrive régulièrement chez moi, qd je fais de la bureautique, de lancer un jeu pour me détendre ...
bonjour le bordel s'il faut rebooter à chaque fois !
edit : désolé pour le UP, j'avais envie d'apporter une petite contribution à ce sujet mythique
(au fait, y'avait pas un topic des sujet mythiques de Paipaicai ? sinon, faudrait en créer un, avec le nom du topic, le nom du "boulet", et une petite description du sujet.... et une note aussi
)
plusieurs trucs vrai la dedans :
- on peut chacher des partitions à WinXP ... (PM8 permet de le faire par exemple)
- on n'est pas obliger d'installer un OS sur un partition primaire !!!
(un primaire, un OS, ensuite une étendu, et autant d'OS que de partition "logique" ... déjà testé avec un 95 en primaire, et NT, 2K, XP sur 3 partitions logiques apres, les visibilités, faut faire gaffe entre les différentes versions de la NTFS, et mettre les bons SP sur NT !)
Maintenant :
VMWare : en voilà un outil qu'il est bien
La gestion des profils users NT/2K/XP ok, nickel même.
faut justre prendre le temps de bien configurer tout ça !
et aussi, ne pas oublier la gestion des profils matériels, si peut souvent mentionnée !
Je vais pas m'étendre dessus, y'a tout ce qu'il faut comme info chez MS/google/sites d'astuces/etc.
Dernier point personnellement, je rejoind bon nombre d'entre vous :
installer 4 fois un winXP, même si on a la place, c vraiment du n'importe quoi.
Je sais pas vous, mais il m'arrive régulièrement chez moi, qd je fais de la bureautique, de lancer un jeu pour me détendre ...
bonjour le bordel s'il faut rebooter à chaque fois !
edit : désolé pour le UP, j'avais envie d'apporter une petite contribution à ce sujet mythique
(au fait, y'avait pas un topic des sujet mythiques de Paipaicai ? sinon, faudrait en créer un, avec le nom du topic, le nom du "boulet", et une petite description du sujet.... et une note aussi
)
Merci de ne pas faire dévier ce sujet ni de lancer des insultes ou troll trop rapidement.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et un propos tel que "Ce mec est un taré absolu, à interner d'urgence" n'a pas sa place ici.
Si vous trouvez l'idée bête vous n'êtes pas obligé de répondre, et dans tous les cas pas dans de tels extrémismes.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et un propos tel que "Ce mec est un taré absolu, à interner d'urgence" n'a pas sa place ici.
Si vous trouvez l'idée bête vous n'êtes pas obligé de répondre, et dans tous les cas pas dans de tels extrémismes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)