Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel peer to peer help

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

kikiboys a dit :
Je voudrai savoir ce ke l'on riske

De se faire envoyer promener en continuant à utiliser des mots type SMS :D ... (pour ça, lis les règles du forum)

kikiboys a dit :
Salut :hello: 
Je voudrai connaitre un logiciel peer 2 peer sans spyawere , crypté et anonyme (1)
Je voudrai savoir ce ke l'on riske (2), et ce ki es vraiment illégal (3)
Le fait de dl ou de partager (4)? Oo
Merci pour vos réponses ;) 

(1) Crypté, pourquoi faire :heink:  ?? Anonyme, ça n'existe pas, vu que ton adresse IP est toujours visible et récupérable par tout service qui prendra le temps de le faire avec du matos adéquat..
(2) Une lourde amende et/ou de la taule..
(3) 99 % du contenu qu'on y trouve, qui a été copié et mis à disposition sans en avoir acquitté les droits..
(4) Surtout partager ce qui est soumis à des droits.. Et quand on sait que le principe du P2P est justement de partager..

Amuse toi bien ;) ..

:jap: 

Bonjour,
Comme souvent les développeurs vont plus vite que le législateur, si la répression l'emporte, une nouvelle génération de clients p2p devrait rapidement se traduire par une augmentation de leur utilisation avec les clients cryptés, ils existent déjà, depuis de nombreuses années pour certains (freenet) et plus récemment pour d'autres, mute et nodzilla, avec ces derniers les majors auront bien plus de difficultés car même s'ils ont notre ip, ils ne peuvent pas savoir ce que l'ont échange. Ce n'est pas parce que l'on a des fichiers interdit d'échange sur sont pc, que l’ont n'a pas le droit d'échanger des fichiers libres de droit, c'est exact.
Cordialement.
2dpixel
Lassé par la pub ? Créez un compte