Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel qui permet de lire l'Arabe sur le net??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

simplement un soft qui permet de lire l'Arabe sur le net car si quelqu'un va sur un site arabe sans le décryter( a par pour quelquesun) vous vous retrouver avec des lettre russe, c'est un approchement( c 'est très bizar!!).
Donc ce serait un soft!!
Merci d'avance!!
Expert Windows

ça n'a rien à voir ça.. c'est que tu n'as pas les bonnes polices de caractères installées, ou simplement que tu n'utilises pas le bon codage [:spamafote]

n'importe quel navigateur web peut afficher des sites arabes [:spamafote]

look at :D  :D 
واشنطن: الوعود السورية لا تكفي
طالبت الولايات المتحدة سوريا بسحب قواتها بالكامل من لبنان، قائلة إن الوعود لا تكفي، وإنه يتعين انسحاب جميع القوات العسكرية والمخابراتية السورية من لبنان
:hello: 

Citation :
moi aussi j ai envie d savoir commen pourai integrer l arabe dan mn pc mrc d avance

normalement ,suffit juste d'aller vouloir lire le site ,pour avoir l'option l'installer la bonne police .
sinon "panneau de config/option regionales et linguistiques/ ya tout ce qu'il faut normalement .

il ne faut pas le faire un petit bug d'xp renplace le e francais , par un caracteres arabes et ceux mme si vous revenez au francais ,du style en activant la barre de langue francais arabes ( le bug est arrivé sur tous mes pcs) c'est pour ca que je pense que ca viens d'xp meme.

c'est pas sur les document ecris mais sur les boites de dialogues ou d'infos ou d'installs
Lassé par la pub ? Créez un compte