Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel photo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je viens demander votre aide car je cherche un logiciel de retouche d'image gratuit.

Vous me direz que google est mon meilleur ami, mais en fait, j'aimerai savoir ce que vous utilisez, car l'utilisation que je souhaite en faire est très précise:

-j'aimerai pouvoir déformer l'image (créer des effets)

-si cela est possible "fusionner" 2 images, je m'exlique: exemple: prendre une image d'un ami et une autre qui serait de l'eau et en fait les "fusionner" pour créer un effet comme si mon ami était en dessous de l'eau. Je ne sais pas si c'est très clair :D 

-j'aimerai si c'est possible pouvoir enlever le tour d'une photo (exemple: j'ai une image d'un ballon et je ne souhaite pas garder le décors pour pouvoir garder juste l'image et la "coller" sur une autre photo pour faire un montage).

Voilà, si vous avez des idées, conseils, sur un logiciel ou plusieurs, permettant de faire ces différentes tâches.

J'ai quand même fait des recherches de mon côté mais je m'y perds devant le nombre de logiciels :pt1cable: 

Merci par avance pour vos réponses, et bonne soirée :) 

Autres pages sur : logiciel photo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, et désolé, je ne l'avais pas vu :) 

Cependant, une question me taraude, penses-tu qu'avec n'importe lequel de ces logiciel je pourrai faire ce que j'ai marqué dans mon post?

Tu as l'air de t'y connaître, penses-tu que ce soit réalisable? :D 

Pixia à l'air pas mal, répondrait-il à mes attentes?

Encore Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte