• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Opera 7.22, WinRAR 3.30 bêta 1, etc.

Publié le 16 novembre 2003

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de la version fantôme d’Opera 7.22, et bien ça y est, elle est maintenant officiellement disponible, et déjà en version française. Liste des changements : Opera 7.22 inclut désormais Sun Java version 1.4.2_0Lire la suite

Serv-U FTP Server : version 5.0.0.0 finale

Publié le 21 janvier 2004

RhinoSoft, après avoir publié bon nombre de bêtas (12, pour être précis), vient de sortir la version 5.0.0.0 finale de son logiciel phare, le puissant et pratique Serv-U FTP Server. Cette nouvelle version apporte entre autres la possibilité de stocker leLire la suite

Numéricable se reveillerait-il enfin ?

Publié le 21 août 2006

Alors que certains commençaient déjà à croire que les offres d’accès à Internet par le câble étaient mortes et enterrées, il se pourrait bien que le marché du câble, sans douLire la suite

Numéricable réinstaure les quotas

Publié le 14 juin 2005

Alors que du côté des fournisseurs d’accès à Internet de type ADSL, tout semble se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes, une guerre sans précédent est en train de se déclarer chez le câblo-opérateur Numéricable. Retour sur les évènements Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > logiciel quota telechargement

logiciel quota telechargement

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui indique combien de mbs ou de giga de telechargement je fais ?? juste possible trouver pour voir ca va vitesse ... parce que j'en ai marre de payer des supléments assez conséquents:(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

bonjour , j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui indique combien de mbs ou de giga de telechargement je fais ?? juste possible trouver pour voir ca va vitesse ... parce que j'en ai marre de payer des supléments assez conséquents:(

En français s'il te plait...

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

oui en effet, j'aurais voulu savoir si il existais un logiciel un peu comme "du meter" pour la vitesse mais dans ce cas ci qui m'indiquerais combien de mégabits ou de giga on été télécharger ou uploader . merci de ton aide ou celle des autres .

Répondre à lefoudesfilles
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > logiciel quota telechargement
Aller à :

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google