logiciel de reconnaissance vocale
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut à tous,
je recherche un logiciel de reconnaissance vocale efficace qui ne prend pas trop de ressources pour l'ordinateur.merci à tous de votre aide .à bientôt
je recherche un logiciel de reconnaissance vocale efficace qui ne prend pas trop de ressources pour l'ordinateur.merci à tous de votre aide .à bientôt
Autres pages sur : logiciel reconnaissance vocale
Lassé par la pub ? Créez un compte
elpato a écrit
Bah en plus cette option ne permet que de diriger ton WMP, rien d'autre.
Ou alors on m'aurait menti?
Bah en plus cette option ne permet que de diriger ton WMP, rien d'autre.
Ou alors on m'aurait menti?
enfin, bon, commander par la voix, c bien, mais soit il faut parler fort pour le micro a pied(au risque de se faire prendre pour un fou par les voisins), soit touorus porter un casque avec micro, ce qui est pas tres pratique non plus...
alors qu'un bon raccourci clavier, ou un clavier avec des touches supplémentaires ca fait du bon boulot itou sans surcharger le pross
bonjour a tous ,
Un ami handicape souhaite s'acheter un ordinateur ce qui lui permettrai d'avoir un contacte avec l'exterieur.
Il va surtout s'en servir pour internet et un peu de traitement de texte...
Maintenant comme il a du mal a se servir de ses mains il lui faudrait un logiciel de reconnaissance vocale...
cela demande peut etre une certaine puissance?
Ses logiciels de reconnaissance vocale qui transcrive la voix en texte ne s'applique que pour le traitement de texte ?
Pas lorsque l'on ecrit sur les forums ?
Savez vous si il existe un systeme, une interface d'ordinateur tout en reconnaissance vocale ??
merci pour vos reponses et conseilles
cordialement didi16
Un ami handicape souhaite s'acheter un ordinateur ce qui lui permettrai d'avoir un contacte avec l'exterieur.
Il va surtout s'en servir pour internet et un peu de traitement de texte...
Maintenant comme il a du mal a se servir de ses mains il lui faudrait un logiciel de reconnaissance vocale...
cela demande peut etre une certaine puissance?
Ses logiciels de reconnaissance vocale qui transcrive la voix en texte ne s'applique que pour le traitement de texte ?
Pas lorsque l'on ecrit sur les forums ?
Savez vous si il existe un systeme, une interface d'ordinateur tout en reconnaissance vocale ??
merci pour vos reponses et conseilles
cordialement didi16
ça je peux t'en parler efficacement:
-si ton ami a des soucis moteurs aux mains et qu'il a besoin de remplacer la souris, le Track IR est fait pour lui. une pastille sur le front, mouvement de la tête et hop souris simulée! ça demande de l'habitude mais ça fonctionne très bien
- Dragon naturally speaking nécessite de l'apprentissage et une machine puissante, mais plus il sera utilisé mieux il fonctionnera. De plus il fonctionne quelque soit l'endroit où se trouve le curseur sous windows. Parfois il faudra corriger le texte (homonymes quand tu nous tiens)
- Le clavier virtuel Windows qui complète à merveille cet équipement.
sinon je lui conseille très fortement d'avoir skype par exemple, de manière à utiliser le moins possible la saisie vocale... et de communiquer naturellement sans attendre le signal retranscrit.
dernier bémol (et non des moindres): la license Dragon n'est pas donnée, mais alors pas donnée du tout:/
-si ton ami a des soucis moteurs aux mains et qu'il a besoin de remplacer la souris, le Track IR est fait pour lui. une pastille sur le front, mouvement de la tête et hop souris simulée! ça demande de l'habitude mais ça fonctionne très bien
- Dragon naturally speaking nécessite de l'apprentissage et une machine puissante, mais plus il sera utilisé mieux il fonctionnera. De plus il fonctionne quelque soit l'endroit où se trouve le curseur sous windows. Parfois il faudra corriger le texte (homonymes quand tu nous tiens)
- Le clavier virtuel Windows qui complète à merveille cet équipement.
sinon je lui conseille très fortement d'avoir skype par exemple, de manière à utiliser le moins possible la saisie vocale... et de communiquer naturellement sans attendre le signal retranscrit.
dernier bémol (et non des moindres): la license Dragon n'est pas donnée, mais alors pas donnée du tout:/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel de reconnaissance vocale linux
- ForumLogiciel de reconnaissance vocale pc
- ForumLogiciel reconnaissance vocale anglais gratuit
- ForumConseil quel microcasque pour optimiser logiciel reconnaissance vocale
- ForumTelecharger dragon logiciel reconnaissance vocale version gratuite
- ForumCherche logiciel de reconnaissance vocale a partir de fichiers audios
- ForumLogiciel reconnaissance
- ForumReconnaissance vocale
- ForumDictaphone reconnaissance vocale
- articlesLangue reconnaissance vocale