FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » logiciel de reconnaissance vocale

logiciel de reconnaissance vocale

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel de reconnaissance vocale

Plus d'informations

salut à tous,
je recherche un logiciel de reconnaissance vocale efficace qui ne prend pas trop de ressources pour l'ordinateur.merci à tous de votre aide .à bientôt

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Klee a écrit :

salut à tous,
logiciel de reconnaissance vocale qui ne prend pas trop de ressources pour l'ordinateur.

il y a une contradiction dans la phrase là ....

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Tux
Formatage en cours ;-)
Plus d'informations

Ouaip.

Sinon pour ne parler que du logiciel de reconnaissance vocale, j'ai choisi Dragon Naturally Speaking XP Prefered Edition et j'en suis très content :jap:

Mais il te fait quand meme une groose config pour que ca soit conformatble

Plus d'informations

A l usage,tu vas en revenir...

Pour l anecdote,je prends part aux tests d herbert research et je m apercois au fil du temps qu il est bien bien simple d utiliser un clavier et une souris que de chercher à se faire comprendre par une machine...

Plus d'informations

dragon es tle top je crois
par contre ca raaaame :/

Tux
Formatage en cours ;-)
Plus d'informations

Sur ta config principale ca devrait aller quand meme non :??:

Plus d'informations

Tux a écrit :

Sur ta config principale ca devrait aller quand meme non :??:

je sais pas je l'avais installé sur mon athlon 700 avec 512 de ram bah je trouvais ca super long

j'ai préféré faire l'effort de taper moi meme mes textes :D

Tux
Formatage en cours ;-)
Plus d'informations

Avec ton 1700+ devrait pas y avoir de pb. Moi j'ai un 1800+ et 512 de ram et ca rame pas plus que ca. :jap:

Plus d'informations

Tux a écrit :

Avec ton 1700+ devrait pas y avoir de pb. Moi j'ai un 1800+ et 512 de ram et ca rame pas plus que ca. :jap:

maintenant y'a plus d'intérêt je tape trop vite :/ :D

Message édité par Anonyme le 02-04-2003 à 19:39:55
May the Force be with you.
Plus d'informations

Ouaip sur ma config il tournait nickel..."tournait" pk maintenant je tape plus vite !

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Plus d'informations

Y'a ViaVoice aussi... IBM non?

Plus d'informations

Mancasters a écrit :

Y'a ViaVoice aussi... IBM non?

viavoice
il vaut pas dragon au niveau reconnaissance

Plus d'informations

Ah ok je pourrais essayer :)

Home sweet home...
Plus d'informations

sinon il me semble que winXP a un petit moteur de reconnaissance vocale, non ? enfin, dans la version anglaise...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Hop
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

sinon il me semble que winXP a un petit moteur de reconnaissance vocale, non ? enfin, dans la version anglaise...

Tu confonds pas avec Windows XP Plus! qui te permet de piloter ton WMP à la voix? :heink:

Home sweet home...
Plus d'informations

elpato a écrit :

Tu confonds pas avec Windows XP Plus! qui te permet de piloter ton WMP à la voix? :heink:

je c plus, peut-etre...
comme j'installe généralement le pack+ directement apres l'install de winXP, j'ai du mal a savoir...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Hop
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

je c plus, peut-etre...
comme j'installe généralement le pack+ directement apres l'install de winXP, j'ai du mal a savoir...

Bah en plus cette option ne permet que de diriger ton WMP, rien d'autre.
Ou alors on m'aurait menti? :D

Home sweet home...
Plus d'informations

elpato a écrit :

Bah en plus cette option ne permet que de diriger ton WMP, rien d'autre.
Ou alors on m'aurait menti? :D

[:spamafote]
enfin, bon, commander par la voix, c bien, mais soit il faut parler fort pour le micro a pied(au risque de se faire prendre pour un fou par les voisins), soit touorus porter un casque avec micro, ce qui est pas tres pratique non plus...
alors qu'un bon raccourci clavier, ou un clavier avec des touches supplémentaires ca fait du bon boulot itou sans surcharger le pross

---------------
Hop
Plus d'informations

Oué.
Moi ca m'a amusé au début mais depuis je préfère ne pas utiliser ce genre de softs [:spamafote]

Home sweet home...
Plus d'informations

elpato a écrit :

Oué.
Moi ca m'a amusé au début mais depuis je préfère ne pas utiliser ce genre de softs [:spamafote]

+1
:jap:

---------------
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient