Gratuit c'est impossible vu le prix que coûte le développement d'un algo de reconnaissance, en Français c'est déjà plus simple mais globalement tu as:
- Dragon naturally speaking (en différentes versions)
- IBM Via Voice.
J'ai une grosse préférence pour le premier car il gère Windows alors que le second est totalement orienté bureautique (intégration dans les applications office par exemple)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
ah ... je ne savais pas que les logiciels du genre reconnaissance vocale était obligatoirement payant ( chuis tellement con ... faut pas m'en vouloir ) ensuite pour répondre a gambit bah ... le lien que me donne tux chez moi c'est en anglais
Bon bbhéé.... thanks pour vos réponses je crois qu'il est préférable de continuer a écrire au clavier plutôt que de débourser une somme pour un logiciel que je n'utiliserai pas souvent
( ah au fait... j'ai un tout piti problème concernant le micro ... y marche pas ... je dois faire quelque chose quelque part dans windows pour que sa marche? ou c'est un cable mal branché ? ... au moins sa m'éviterai décrire sur msn )
merci encore
Message édité par rholoto le 01-12-2004 à 14:07:55
Je vais tous vous cassez !
1 As-tu vista ??
2 Tu peux le créer toi même ! Suffit de prend un logiciel simple on sigouiile deux trois lignes de commandes et puis sous ça le fait.