Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour recuperer les cle cd de tout les logiciels installer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde... :hello: 

Bon ben, je crois que y a tout dans le titre, lool. :D 

Allez, je vais expliquer un peu plus ce que je veux.
Mon pc a fort besoin d'un bon gros formatage, et je possède plusieurs logiciels tels que opera, qui lors de l'anniversaire de la boite d'edition, fournissez le logiciel gratuitement (pour opera par exemple c'était pour leurs 10ans, y a quelques mois). Le problème c'est que sur certain logiciel je n'arrive pas a retrouver les clées, je les avais marquer sur du papier (y a rien de mieux), mais je les ai perdus :cry: (je retire ce que j'avais dit...).
Donc si vous aviez un petit logiciel sous la mains pour m'aider ou une autre methode, memem allez trifouillez dans la base de registre, allez y, par contre faudra m'expliquez :lol: 

Et pour ceux, qui commesur certain forum, vont me traité de pirate ou je ne sais quel autres sobriquet qu'il vont m'affublé, je tiens a dire que je travail pour plusieurs sites, et suis webmaster d'autre, donc les logiciels, je les paye, tiens pas avoir de soucis moi...

Je vous remercie d'avance pour votre aide :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je viens de l'essayer, effectivement il marche, mais il donne pas beaucoup de logiciels, j'avais prit pour exemple Opera, que j'ai activé avec une clef cd, parce que à l'époque c'était pas gratuit(je sais pas depuis quand ça a changer lool), et ben là, il apparait pas, et je n'ai aucune mise à jour d'effectuer dessus, j'en suis certain. M'enfin bon, merci quand meme, il a l'air bien complet ce petit prog... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte