FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » logiciel reget deluxe

logiciel reget deluxe

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel reget deluxe

Plus d'informations

bonjour

j'utilise regetdluxe, en voulant télécharger un fichier xls que j'ai reçu par mail, regetdeluxe se lance et me telecharge le ficheir mais pas en xls mais me telecharge un fichier en html appele download.html, j'ai recommecé pls fois le telechargement et à chaque fois reget se lance et me télecharge le ficheir en html , impossible à ouvrir, comment obtenir mon ficheir xls ?
merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

puisque tu l'as reçu par mail, pourquoi vouloir utiliser un téléchargeur ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

puisque tu l'as reçu par mail, pourquoi vouloir utiliser un téléchargeur ?

ben c'est en ficheir attaché, et c'est un webmail, lorsque je clique sur le fichier pr le telecharger, j'ai la fenêtre qui s'ouvre de windows, enregistrer sur le disuqe, ouvrir et annuler et lorsque j'appuie sur enregistrer , reget se lance automatiquement

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

désactive reget, si c'est un webmail, et puisque c'est un logiciel externe, jamais il ne pourra le telecharger, il ne peut pas passer l'autentification..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

désactive reget, si c'est un webmail, et puisque c'est un logiciel externe, jamais il ne pourra le telecharger, il ne peut pas passer l'autentification..

comment on le desactive stp ? je ne trouve pas et merci

C'est bon j'ai trouvé merci, c'est ds la paneau de config , il y a une option regdeluxe

Message édité par koko30 le 30-04-2007 à 18:10:11

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » logiciel reget deluxe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logiciels de téléchargement : le comparatif

Publié le 13 January 2004

Cela faisait longtemps qu'un comparatif de logiciels de téléchargement n'avait pas été publié. Notre confrère New Dimension FR pallie à ce problème en proposant un comparatif complet entre les logiciels suivants : Download Accelerator Plus 7. Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 November 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Asus fait évoluer ses GPS

Publié le 20 June 2006

Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 January 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite