Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel De Retouche d image

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

LONESTAR a écritmoind flou c le truc le plus dur nan?
a part accentuer les contours on peut pas vraiment gagner en net

+1

fo pas croire ce qu'on voit dans les films

à partir d'un demi millimetre carré flou sur une photo, tu vas pas pouvoir extrapoler une plaque d'immatriculation, ou le reflet du visage d'un gars sur le verre d'une montre...

gambit a écrit

+1

fo pas croire ce qu'on voit dans les films

à partir d'un demi millimetre carré flou sur une photo, tu vas pas pouvoir extrapoler une plaque d'immatriculation, ou le reflet du visage d'un gars sur le verre d'une montre...

Pas toujours cependant, même si dans les films l'effet est totalement pipo: par exemple le flou d'une photo prise en mouvement peut être compensé par des logiciels qui 'calculent' ce fameux mouvement afin de saisir les détails. Par exemple admettons que le mouvement est une diagonale en l'air: le programme reconstitue une partie de l'image qui sera celle étant la plus présente dans tous les plans se superposant.

Pour les autres flous (photo pas nette du tout en fait) je confirme c'est IMPOSSIBLE ou presque (notamment les soi disant zooms de la mort qu'on voit dans les films d'espions)

Killerman47 a écritSalut,pour ma par je te conseille PHOTOSHOP tres bon logiciel pour la retouche dimage mais biensur pour les pros au debut c un peu dure m apres sa va aller

il est pas donné... surtout si c pour faire QUE de la retouche d'images...

1- paint c'est une merde
2- c'est parceque tu numerises à un dpi plus important que celui de ton impression, ce 'est pas grave, au contraire, mais
3- ce con de paint ne sait pas virtualiser ça

commence avec un vrai logiciel, meme gratuit, genre photofiltre, ce sera mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte