FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Logiciel pour 5.1

Logiciel pour 5.1

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour 5.1

Plus d'informations

Bonjour a tous  :bounce:  

Voila, je dispose d'une carte son 5.1 et d'un petit kit sympat qui me fai passer de bon moment dans Doom 3 ainsi que dans la plupart de mes jeux  :p  

Cependant quand j'écoute de la musique je trouve que ce n'est jamais top, soi il y a trop de basses soi j'aimerai monter le son d'un haut parleur pour homogénéisé le son ambiant.

Existe t'il un logiciel qui permette de réglé depuis le bureau chaque haut parleur a la volé ?
Un genre de table de mixage greffé au bureau  :pt1cable:  

Merci par avance de vos réponses  :)

Plus d'informations

salut doom_90
Creative Speaker Calibrator est génial il te permet de régler chaque speaker indépendament

Plus d'informations

Ok merci beaucoup Brian63  

Je regarderai sa ce soir, si tu avais un lien sa serai top (mai je veut pas abusé  :whistle: )

Plus d'informations

Ben j'en aurais bien un mais le logiciel étant payant, il me semble que c'est illégal ... ^^

Plus d'informations

Non non je te demande pas une version pirate juste une version d'essai, pour voir si cela correspond a mes besoin, si telle est le cas je l'achèterai

Plus d'informations

ben écoute j'ai pas trouvé de version d'évaluation (moi je l'ai d'origine avec mon médiacenter ;) )
jte file une petite capture d'écran si ca t'intéresse (que j'ai trouvé sur le net):
http://www.overclockzone.com/spin9 [...] brator.gif
@+ et bonnes fetes de fin d'année

Plus d'informations

La capture est tiré de l'installe non ?

Quant le logiciel est installé tu peu réglé le volume des haut parleur a la volé ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

brian63 > Creative Speaker Calibrator  est un logiciel livré uniquement avec les cartes sons creative, ça fait partie intégrante des drivers.

doom90 > tu n'avais pas de soft livré avec ta carte son ? c'est quoi  comme marque / modele ?

sinon, essaies audiosliders http://www.codesector.com/mixer.asp

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Si j'ai un logiciel (gestionnaire audio DD realtek) mai il est super limité

A par ajouter deux ou trois effets (inutiles) au son

merci pour ton lien gambit mai ce n'est pas ce que je recherche

Plus d'informations

Personne ne peu me renseigner ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Logiciel pour 5.1