FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » un logiciel avec deux OS

un logiciel avec deux OS

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un logiciel avec deux OS

Plus d'informations

bonjour à tous,

Voilà, je me pose une petite question et je ne trouve pas la réponse! j'ai windows XP et Vista installé sur mon ordinateur. Ce que je voudrais fairer, pour economiser de la place sur mon disque dur, c'est installer des logiciel et des jeux sur un des systeme d'exploitation et pouvoir les utiliser sur les deux!

Est-ce possible?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

c'est vrai que l'on peut lancer un programme qui est sur un autre systeme d'exploitation mais il vaut mieut que ce soit le meme systeme :bounce:

le probleme c'est que cela risque de poser que problemes de comtabilité perso j'ai deja essayé un logiciel sur la partition XP lancé depuis vista, sa a marcvhé mais des bugs tandis que 2 XP ou vista pas de probleme :sol:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » un logiciel avec deux OS

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les pédophiles sous haute surveillance

Publié le 18 March 2004

Jim Wightman, un informaticien britannique vient de mettre au point un logiciel pour aider à la capture des pédophiles. Ce logiciel simule des conversations entre jeunes de façon très réaliste et lance un avertissement lorsqu'il détecte une discussio Lire la suite

MSN WebMessenger : c’est parti

Publié le 05 August 2004

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la mise en ligne d’une version de test de MSN WebMessenger. Pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour là, rappelons que WebMessenger est une version Web du logiciel MSN Messenger qui vous permet d’accéder Lire la suite

ACDSee 5 disponible

Publié le 01 October 2002

ACDSystems vient de dévoiler la nouvelle mouture de son célèbre logiciel de visualisation d'image, ACDSee. Au calendrier des nouveautés de cette version, on peut noter un espace de travail enco Lire la suite

DirectX 9 bêta, CuteFTP Pro 3 bêta, WMP 9, FlashGet 1.31

Publié le 09 October 2002

DirectX 9 bêta 3 (à n'installer que par curiosité) Fiche du logiciel et téléchargementCuteFTP Pro 3.0 bêta Au menu des nouveautés depuis la version 2 : u Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite