Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour le son

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Adiou,

Petite mise en situation:.... non non je déconne.

Non si je fait se message aujourd'hui c'est parceque je suis en peut à court de vocabulaire pour trouver un logiciel qui me permaittrai de pouvoir envoyer mes sons sur certain canaux audio (paneau frontal et arrière).

Car en faite je voudrais pouvoir écouter mes musiques sur mes enceintes, tout en pouvant fair un conversation audio via skype, msn ou team speak, donc isoler la musique sur les enceintes sans les voix de la conversation et les voix de la conversation seulement sur mon casque!

Existe t'il un logiciel, ou plusieur, ou encore une manip qui permet de fair sa svp?

Merci d'avance.

PS: J'ai une carte mère avec paneau arrière 7.1 (j'utilise du 5.1) + le paneau avant et le gestionnaire audio HD je croi de Realtek.

Autres pages sur : logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

drapal, parce que je serais aussi intéressé par la réponse.
Perso, je connais un moyen mais assez spécifique : envoyer la musique en streaming sur une bonne Airport Express via iTunes. Les autres logiciels utiliseront par défaut les sorties câblées.
Tu peux faire l'inverse en prenant par exemple un casque bluetooth pour ta conversation et au contraire brancher tes enceintes normalement.
Mais il y a sans doute des solutions purement logicielles plus simples.
Expert Windows

ce genre de choses ne peut etre fait qu'avec plusieurs cartes sons, ou avec une carte sons possedant plusieurs décodeurs.

avec un chipset realteck de base (qui en plus n'a meme pas un proc complet, puisque c'est un codec géré par le processeur), rien à faire.
Expert Windows

oui et non.

ensuite il faut que le logiciel que tu utilises puisse etre configuré pour utiliser une carte son différente de la carte son systeme.

skype le peut par exemple, ainsi que msn.
teamspeak, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé.

Concernant la deuxieme carte son, le plus simple éventuellement, du moins pour ton usage, est d'acheter un micro/casque usb car ils fonctionnent comme une carte son à part entiere.
un micro casque normal, en jack, utilise la carte son de l'ordi. en usb, il n'y a pas de carte son, l'usb n'est pas prévu pour ça, donc les micro casques usb integrent leur propre carte son.
donc à partir de là, dès que le systeme voit deux cartes différentes, facile de les séparer.
Lassé par la pub ? Créez un compte