Logiciel de syncronisation Dernière réponse : 17 Octobre 2009 21:17 dans Le monde de Windows manuludivine 16 Octobre 2009 20:01:06 bonjour a tous je viens d'acquérir un disque externe de grande capacité 1,5To et je cherche un logiciel de synchronisation pour y sauvegarder des photos, connaitriez vous en un bien ? merci d'avance Autres pages sur : logiciel syncronisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuludivine Lassé par la pub ? Créez un compte norb42 17 Octobre 2009 12:58:36 tu es sous Vista ? tu as essayé : "Centre de sauvegarde et de restauration" ? | Alerter Répondre à norb42 manuludivine 17 Octobre 2009 20:45:47 norb42 a dit :tu es sous Vista ? tu as essayé : "Centre de sauvegarde et de restauration" ? bonsoir je suis avec xp | Alerter Répondre à manuludivine norb42 17 Octobre 2009 21:13:56 Je crois que c'est celui la que j'avais utilisé et qui était pas mal mais c t il y a un moment : Ici | Alerter Répondre à norb42 manuludivine 17 Octobre 2009 21:17:05 norb42 a dit :Je crois que c'est celui la que j'avais utilisé et qui était pas mal mais c t il y a un moment : Ici merci de ta réponse je vais l'essayer :-) | Alerter Répondre à manuludivine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Logiciel de syncronisation> Contenus similaires : Tags : logiciel Sécurité ForumLogiciel underclocking ForumLogiciel chanson ForumLogiciel avermedia ForumLogiciel id3 ForumLogiciel fan ForumLogiciel pour dazzle ForumLogiciel arcade ForumLogiciel grammaticale ForumLogiciel de clonage ForumLogiciel music Voir plus
manuludivine 16 Octobre 2009 20:01:06 bonjour a tous je viens d'acquérir un disque externe de grande capacité 1,5To et je cherche un logiciel de synchronisation pour y sauvegarder des photos, connaitriez vous en un bien ? merci d'avance Autres pages sur : logiciel syncronisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuludivine
norb42 17 Octobre 2009 12:58:36 tu es sous Vista ? tu as essayé : "Centre de sauvegarde et de restauration" ? | Alerter Répondre à norb42
manuludivine 17 Octobre 2009 20:45:47 norb42 a dit :tu es sous Vista ? tu as essayé : "Centre de sauvegarde et de restauration" ? bonsoir je suis avec xp | Alerter Répondre à manuludivine
norb42 17 Octobre 2009 21:13:56 Je crois que c'est celui la que j'avais utilisé et qui était pas mal mais c t il y a un moment : Ici | Alerter Répondre à norb42
manuludivine 17 Octobre 2009 21:17:05 norb42 a dit :Je crois que c'est celui la que j'avais utilisé et qui était pas mal mais c t il y a un moment : Ici merci de ta réponse je vais l'essayer :-) | Alerter Répondre à manuludivine